Lisez! icon: Search engine
Archipoche
EAN : 9782352876199
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 228
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ne dis rien...

Anne Bleuzen (Traducteur)
Date de parution : 01/05/2014
Quand Reece, sept ans, est confié à Cathy Glass, mère d’accueil, le petit garçon est déscolarisé et a déjà été renvoyé de nombreux foyers. Dernier d’une famille de six enfants, tous placés, il est extrêmement violent.Portée par son désir de secourir cet enfant en détresse, Cathy va tenter de comprendre... Quand Reece, sept ans, est confié à Cathy Glass, mère d’accueil, le petit garçon est déscolarisé et a déjà été renvoyé de nombreux foyers. Dernier d’une famille de six enfants, tous placés, il est extrêmement violent.Portée par son désir de secourir cet enfant en détresse, Cathy va tenter de comprendre son histoire. Mais Reece, lui, ne parle pas : sa mère lui a fait promettre de ne rien dire.À force d’obstination, Cathy va pourtant découvrir… un abominable secret de famille. À partir de là, elle pourra désormais aider Reece à combattre les démons qui le hantent…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782352876199
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 228
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Elisa_Only Posté le 3 Septembre 2020
    Comme les autres livres de Cathy Glass, ce livre à été un coup de coeur pour moi. Elle manie l'écriture à merveille et rend ses livres addictifs.
  • Celine_Vob Posté le 29 Avril 2019
    Coup de coeur assuré pour Cathy Glass... Ne jamais demandé à un enfant de se taire.. Si il a confiance, il parlera.
  • Flo76300 Posté le 13 Octobre 2017
    Un récit vraiment bouleversant comme tout ceux que j’ai pu lire de cette auteure. Il y a des passages vraiment difficiles dans ce livre mais il n’est pas le plus dur à lire. Parfois il y a des gens qui ne devraient vraiment pas avoir d’enfant comme c’est le cas pour cette femme surtout quand on sait comment sont nés ses enfants. Certains de ces enfants ont de la chance ils vont pouvoir s’en sortir mais ils ont une étiquette qui risque de leur collé à la peau pour un moment surtout en ce qui concerne Reece. L’une des personnes qui m’a le plus énervé dans cette histoire est le directeur de l’école dans laquelle est envoyé le petit, eu début quand il l’accueil et à la fin quand le petit s’en va. La mère est monstrueuse mais au vu de son histoire on a un peu pitié d’elle, bien que cela n’excuse pas son comportement. Une histoire bouleversante et bien écrite.
  • emi13 Posté le 31 Août 2016
    Quelle patience a eu cette famille d’accueil pour pouvoir secourir cet enfant en détresse .Avec patience la jeune mère d’accueil va découvrir une histoire de famille assez terrible. Reece ce petit garçon va-t-il pouvoir s’en sortir de ses démons qui le poursuivent.
  • Rika972 Posté le 22 Août 2016
    Un autre témoignage touchant et bouleversant de Cathy Glass, qui nous fait partager la dure réalité de certains enfants.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.