Lisez! icon: Search engine

Ne t'arrête pas

Nathan
EAN : 9782092559482
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 418
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Ne t'arrête pas
Expérience Noa Torson #1

Julien Chèvre (Traducteur)
Collection : Roman Grand format
Date de parution : 05/02/2015
Entre Millenium et Jason Bourne !
Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est, comment elle est arrivée là, ni même pourquoi elle a été opérée. Alors elle prend la fuite. Les tueurs à ses trousses confirment vite ses soupçons : rien de tout... Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est, comment elle est arrivée là, ni même pourquoi elle a été opérée. Alors elle prend la fuite. Les tueurs à ses trousses confirment vite ses soupçons : rien de tout cela n'est légal.
La jeune fille, hacker talentueuse et solitaire, vit depuis plusieurs années en marge de la société et pense pouvoir semer facilement ses poursuivants. Elle se trompe : pour la première fois de sa vie, si elle veut survivre, Noa a besoin d'aide. Car elle est la clé d'un terrible secret. Et ceux qui la traquent n'ont aucune intention de la laisser s'échapper.
.
Prix du Polar 2015 du meilleur roman jeunesse du festival Polar de Cognac
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092559482
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 418
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Nathan

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • laliseusedebonnesaventures Posté le 23 Août 2019
    divertissant mais pas renversant. Il en faut parfois , ça repose.
  • Altuthur2722 Posté le 10 Mai 2019
    Un 1er tome écrit avec talent où l'on découvre les 3 histoires de Peter, Noa et Amanda, toutes liées aux atroces agissements de la société Pike Dolan. L'incroyable récit de l'action mêlé aux diverses histoires parallèles lui vaut amplement le titre de "thriller palpitant". Ce livre fait partie de ma sélection coup de cœur, tant l'auteure a décris l'action avec justesse, précision (et parfois même complexité !).
  • Nyelle Posté le 27 Avril 2019
    L’histoire est addictive, j’ai terminé ce livre en moins de deux jours ! Les idées de l’autrice sont excellemment bien agencées. Les personnages sont très attachants. Il y a également d’autres personnages secondaires mais j’ai bien peur de trop vous en dévoiler. Mais sachez qu’ils sont tout aussi géniaux, nous vivons les péripéties avec eux. La plume de l’autrice est vraiment très fluide, je n’ai, à vrai dire, pas vu les pages se tourner. C’est le genre de plume si addictive que nous en oublions que nous sommes en train de lire un livre, nous sommes si transportés que nous sommes avec les personnages. "Ne t’arrête pas" est un premier tome absolument incroyable. Entre suspens et révélations, vous ne vous arrêterez plus de lire !
  • LepetitOrage Posté le 27 Février 2019
    Voilà un livre que j'ai trouvé palpitant ! La lecture commence très fort, nous sommes plongés avec Noa dans l'action dès le départ et, ce, de façon très immersive. J'ai bien aimé l'héroïne. Elle est cash, naturelle, apeurée, nous ne nous trouvons pas face à une héroïne qui sait tout sur tout, et cela m'a beaucoup plu. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Noa que j'ai trouvée très humaine. Les autres personnages, comme celui de Peter, par exemple, ne sont pas en reste non plus. Ils sont assez bien travaillé, et j'aime beaucoup quand les personnages secondaires ne sont pas juste survolés. L'histoire est peut-être un peu tirée par les cheveux, certes, mais ce qui fait tout son charme, je trouve. On veut savoir ce qu'il se passe, on tourne les pages pour comprendre ce qui est arrivé à Noa. Une lecture que je recommande pour les fans d'action.
  • Jerome_C Posté le 21 Février 2019
    Livre lu en janvier 2019 Noa a longtemps vécu de foyer en foyer avant de se retrouver dans la rue. Jusque-là débrouillarde, un jour elle se réveille, nue, sur une table d'opération. Que lui est-il arrivé ? Pourquoi a t-elle une cicatrice sur le torse ? Après avoir été poursuivie par des tueurs et s'être enfuie, elle souhaite savoir ce qui lui est arrivé mais également pourquoi, depuis cette mésaventure, elle n'a pas faim et est si peu fatiguée. Rapidement, grâce à ses talents de hackeuse, elle va être sollicitée par Peter qui souhaite bénéficier de ses compétences informatiques. Et si leurs destins étaient liés ? D'habitude solitaire, Noa va être contrainte de se faire aider si elle veut découvrir le terrible secret qui semble concerner de nombreux enfants qui vivent dans la rue. Mon avis : un roman de 400 pages très bien écrit, qui plonge le lecteur dans un thriller haletant. Ne t'arrête pas est le premier roman d'une série de trois tomes. Je conseille ce livre destiné tant aux ados qu'aux adultes :-)
ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER NATHAN !
De nouvelles idées de lecture jeunesse, chaque mois, dans votre boîte mail