Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714481764
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Ne t'enfuis plus

Roxane AZIMI (Traducteur)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 03/10/2019
LES SECRETS NE MEURENT JAMAIS.
Une SDF dans Central Park.
C’EST VOTRE FILLE.
DISPARUE DEPUIS DES MOIS. 

Elle fuit, elle a des ennuis.
VOUS VOULEZ LA SAUVER.
Bien sûr, qui n’aiderait pas son enfant ?
Mais vous ignorez que la rattraper, c’est la mettre en danger. Elle et tous ceux que vous aimez.

LES SECRETS NE MEURENT JAMAIS.
EAN : 9782714481764
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
Belfond

Ils en parlent

« Le thriller le plus puissant et le plus choquant de la carrière de Coben ».
 
Publisher Weekly
« Des personnages incarnés et savoureux, des dialogues percutants. »
 
Sunday Times
« Avec Ne t’enfuis plus, Coben parvient au sommet de son art tant sur l’écriture que sur l’intrigue ».
Daily Mail

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Kalacatlove Posté le 11 Septembre 2020
    C’est grâce à cet auteur que j’ai commencé à lire, avec son roman « Ne le dis à personne » que j’ai adoré. Encore un excellent moment de lecture. Simon est père de famille, marié à une femme qu’il aime éperdument. L’une de ses trois enfants fugue et il va partir à sa recherche. Au fil de l’enquête, Simon va être confronté à des drames et a des révélations qui vont tout chambouler. C’est un récit haletant et très prenant. Ce livre était parti pour être une lecture sympathique, fluide et agréable. Mais il s’est transformé en coup de cœur sur les toutes dernières pages.
  • latornadedespages Posté le 6 Septembre 2020
    Une très très bonne lecture qui renferme une intrigue aux nombreux secrets. J'ai adoré suivre le personnage de Simon et toute l'histoire autour de sa fille, évidemment comme à son habitude Harlan Coben m'a surpris et pas qu'un peu, il enchaîne les révélations et les rebondissements pour nous offrir un final parfait. Un très bon thriller !
  • beletoune Posté le 10 Août 2020
    Une intrigue bien menée jusqu’au bout
  • wagner67 Posté le 11 Juillet 2020
    Quand je lis du Coben, je sais que l’histoire ne m’angoissera pas. Certes il y a des meurtres mais l’auteur ne détaille pas la cruauté de l’acte. Un couple de tueurs à gage exécute leurs contrats en maquillant bien la scène du crime pour désorienter la police. En parallèle, un père qui cherche sa fille droguée et une ancienne flic du FBI recrutée pour retrouve un jeune homme. Une histoire de drogue et de secte, qui tient en éveil et bien rythmé mais un final un peu simpliste.
  • melie1201 Posté le 4 Juillet 2020
    Simon est conseiller financier, sa femme est médecin et ils ont 3 enfants. Ils vivent à New York, tout parait parfait sauf... sauf que Paige, leur fille ainée, est toxicomane et qu'ils ont perdu sa trace. Un jour, Simon la retrouve dans un parc mais elle s'enfuie. Plus tard, son petit ami dealer est assassiné et Paige a disparue. Simon se lance sur sa trace, dans les bas fonds de New York. Chaque piste soulève un nouveau mystère, plusieurs meurtres et disparitions sans lien apparent... J'ai adoré retrouver la plume d'Harlan Coben. On a plein d'informations, qu'on cherche à assembler, mais le suspens est assuré jusqu'aux dernières pages. On s'identifie au personnage de Simon. Aurait-on réagit comme lui, pris tous ces risques ? J'ai été happée par l'histoire et je l'ai lu presque d'une traite, imaginant toutes sortes d'explications, jusqu'au dénouement final.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !