Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823879575
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Nouveauté

N.E.O. - tome 1 : La Chute du soleil de fer

Date de parution : 01/10/2020
LA PREMIÈRE GRANDE SAGA JEUNESSE DE MICHEL BUSSI !
 
Dans un monde où les adultes ont disparu, il existe deux refuges pour les deux bandes rivales qui ont survécu au cataclysme : le tipi et le château. Les uns chassent pour se nourrir, les autres vivent reclus et protégés. Bientôt, une étrange maladie fait peser un risque de famine... Dans un monde où les adultes ont disparu, il existe deux refuges pour les deux bandes rivales qui ont survécu au cataclysme : le tipi et le château. Les uns chassent pour se nourrir, les autres vivent reclus et protégés. Bientôt, une étrange maladie fait peser un risque de famine sur le clan du tipi, le privant de ses proies. Et si ceux du château étaient à l’origine de cet empoisonnement ? L’heure de la confrontation est venue : la guerre entre les deux tribus peut-elle encore être évitée, alors que la nature est plus menacée que jamais ? Zyzo, l’espion au grand coeur du tipi, et Alixe, la reine du château, sauront-ils unir leurs forces pour déjouer les mystères, les intrigues et les trahisons ?

ILS SONT PRÊTS À TOUT POUR SAUVER L'HUMANITÉ.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823879575
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
12-21

Ils en parlent

Dans un monde dévasté où il n’y a plus aucun adulte, deux tribus d’enfants survivent : ceux tipi et ceux du château. Mais la guerre couve entre les deux tribus, et une menace de famine va mettre le feu aux poudres…
C’est avec brio que Michel Bussi fait son entrée dans la littérature adolescente ! Avec son récit très bien construit, ses personnages si réalistes, attachants, courageux et espiègles, son écriture magnifique, on ne voit pas les pages défiler ! Vivement la suite… !
A partir de 13 ans.
Marine / Librairie Ravy
Ne lâchez pas sa main
Michel Bussi vous emmenera loin. Actus, rencontres, exclusivités... Recevez chaque mois sa newsletter et prolongez avec lui le plaisir de lecture.