Lisez! icon: Search engine
Archipoche
EAN : 9782352877004
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 268
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Normal Ier, roi des Français

Date de parution : 01/11/2014
De l’esprit, Anne Roumanoff en a à revendre. Journaux intimes, pages d’agendas, écoutes secrètes, lettres ouvertes, fables et pastiches en tous genres : tous les détournements sont bons pour narrer le chronique insolite du royaume de Normal Ier…… et pour croquer ses figures avec malice : le chevalier de Montebourg... De l’esprit, Anne Roumanoff en a à revendre. Journaux intimes, pages d’agendas, écoutes secrètes, lettres ouvertes, fables et pastiches en tous genres : tous les détournements sont bons pour narrer le chronique insolite du royaume de Normal Ier…… et pour croquer ses figures avec malice : le chevalier de Montebourg et la vicomtesse Duflot de Paroles, le duc de La Strausskahnie et le comte Valls d’Évry, la duchesse de Trierweiler et la comtesse Ségolène du Poitou, sans oublier la marquise de La Lepenie…De la « guerre des tweets » à l’affaire Julie de La Gayette, bienvenue au « Hollande Comedy Club » d’Anne Roumanoff, florilège de ses meilleures chroniques du Journal du Dimanche.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782352877004
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 268
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MTDurand Posté le 19 Mars 2014
    Dans ces chroniques, Anne Roumanoff revient sur tous les grands moments et les grandes affaires de la politique française de DSK à Sorkozy en passant par Hollande. Ça se lit vit et bien je recommande pour les fans et les curieux car très sympa.
  • JennyM Posté le 12 Mars 2014
    Les chroniques d'Anne Roumanoff dans le JDD enfin en livre ! Les caricatures d'Alex sont bienvenues et le livre agréable à lire et bien agencé. Avis aux amateurs de politique française, à mettre entre toutes les mains. La plume de le dame du bistro à encore frappé. A lire.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.