Lisez! icon: Search engine
Notre fin sera si douce
Michel Pagel (traduit par)
Date de parution : 20/03/2014
Éditeurs :
12-21

Notre fin sera si douce

Michel Pagel (traduit par)
Date de parution : 20/03/2014
Peut-on trouver l’amour lorsque la fin du monde approche ?
 
En 2023, le taux de chômage aux États-Unis a explosé, la crise économique bat son plein, les conflits pour l’accès à l’eau...
Peut-on trouver l’amour lorsque la fin du monde approche ?
 
En 2023, le taux de chômage aux États-Unis a explosé, la crise économique bat son plein, les conflits pour l’accès à l’eau potable se multiplient, le gouvernement ne peut plus rien face aux gangs de tous bords. Et pourtant, pour ceux qui...
Peut-on trouver l’amour lorsque la fin du monde approche ?
 
En 2023, le taux de chômage aux États-Unis a explosé, la crise économique bat son plein, les conflits pour l’accès à l’eau potable se multiplient, le gouvernement ne peut plus rien face aux gangs de tous bords. Et pourtant, pour ceux qui ont encore un travail et un toit, l’apocalypse à venir n’est qu’une menace diffuse. La crise va sûrement passer, les choses s’arranger, la vie reprendre ses droits ?
Jasper ne fait pas partie de ceux qui connaissent encore ce confort. Il migre de ville en ville avec sa « tribu », des jeunes issus de la classe moyenne qui n’ont jamais réussi à s’insérer dans une société devenue impénétrable. Jasper est un romantique, et dans ce monde qui refuse de lui donner une place, il s’est fixé un objectif : trouver l’âme sœur, connaître l’amour avant que tout ne s’écroule.
Pendant ce temps, une nouvelle drogue fait fureur : le Dr Bonheur, censée rendre les gens heureux… Serait-ce l’ultime solution en attendant la fin du monde ?
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823816921
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823816921
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Oxiane 05/12/2023
    Je ne m’attendais pas à ce genre de livre d’anticipation et c’est normalement pas trop ce que j’apprécie. Je me suis tout de même penchée sur le sujet et j’ai fini le bouquin qui n’est pas si gros que ça. C’est intéressant mais je ne lirais pas que ce genre de livre car ça fait froid dans le dos et c’est peut-être ce qui pourrait nous arriver dans quelques années en cas de pénurie, de révoltes, de clans, de manque de ressources. Les décors sont relativement bien décrits tout comme les personnages. On se sent presque à bout avec eux, la peur et la faim au ventre dans les forêts de bambous.
  • claudinepanon 02/10/2019
    les critiques sont assez dures. Pour ma part, j'ai dévoré ce roman!
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés