Lisez! icon: Search engine
ONE-PUNCH MAN - tome 10
Frédéric Malet (traduit par)
Collection : mangas
Série : One-Punch Man
Date de parution : 09/04/2020
Éditeurs :
12-21

ONE-PUNCH MAN - tome 10

,

Frédéric Malet (traduit par)
Collection : mangas
Série : One-Punch Man
Date de parution : 09/04/2020
Saitama est trop puissant ; tellement puissant qu’il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing. Découvrez l’histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K.O. !!
Garoh continue sa traque des héros. Alors que les dégâts augmentent et qu’un climat agité s’installe parmi les héros, Saitama montre un soudain intérêt pour les sports de combat et se tape l’incruste dans un tournoi d’arts martiaux ! Pendant ce temps, Batte-man, en mission d’escorte, va se retrouver face à la redoutable famille des scolopendres !!
EAN : 9782823877625
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823877625
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mimouski 08/01/2020
    Baston et humour à gogo ! C'est fun, sans prise de tête (à moins que les coups de boule comptent ?!) et c'est agréable comme tout. Saitama est si nonchalant, un personnage sans complexe qui fait sa vie comme il l'entend. Il s'est entouré des plus grands héros à la force de ses poings qu'il balance sur les autres car ceux-ci peuvent le gêner durant son train train quotidien par exemple. Allez, vous voulez bien vous dérider un peu ? Suivez ce boule à z'heros pas comme les autres !
  • DocBird 31/08/2019
    Résumé : Tandis que Garoh poursuit sa chasse aux héros, des monstres en profitent pour arriver et semer la terreur ! Mon avis : Dans ce tome 10, Saitama va rendre visite aux malheureux héros qui se sont confrontés à Garoh, et qui en sont ressortis bien abîmés. Il va alors comprendre que la force de ce dernier réside dans la connaissance des arts martiaux. Il décide alors de s’y mettre… Dans le même temps, dame Fubuki décide de lancer un défi par équipe à Saitama, et le vaincu fera tout ce que le vainqueur lui ordonnera… Mais le combat n’est pas forcément celui auquel on aurait pu penser… Dans le même temps, des montres scolopendres menacent la sécurité de la population… Ce tome 10 est plein de punch, avec les batailles contre les monstres, mais aussi plein de dérision qui permet de prendre de la distance. Les réactions de Saitama sont toujours sources d’humour, car totalement décalées par rapport à ce qu’on pourrait imaginer, et le défi entre Fubuki et Saitama est lui aussi plein d’imprévus. Mais Garoh est toujours présent, toujours aussi redoutable, même si sa rencontre douloureuse avec Saitama lui a fait un peu perdre la mémoire. Je suppose que le tome suivant mettra en avant leur combat.Résumé : Tandis que Garoh poursuit sa chasse aux héros, des monstres en profitent pour arriver et semer la terreur ! Mon avis : Dans ce tome 10, Saitama va rendre visite aux malheureux héros qui se sont confrontés à Garoh, et qui en sont ressortis bien abîmés. Il va alors comprendre que la force de ce dernier réside dans la connaissance des arts martiaux. Il décide alors de s’y mettre… Dans le même temps, dame Fubuki décide de lancer un défi par équipe à Saitama, et le vaincu fera tout ce que le vainqueur lui ordonnera… Mais le combat n’est pas forcément celui auquel on aurait pu penser… Dans le même temps, des montres scolopendres menacent la sécurité de la population… Ce tome 10 est plein de punch, avec les batailles contre les monstres, mais aussi plein de dérision qui permet de prendre de la distance. Les réactions de Saitama sont toujours sources d’humour, car totalement décalées par rapport à ce qu’on pourrait imaginer, et le défi entre Fubuki et Saitama est lui aussi plein d’imprévus. Mais Garoh est toujours présent, toujours aussi redoutable, même si sa rencontre douloureuse avec Saitama lui a fait un peu perdre la mémoire. Je suppose que le tome suivant mettra...
    Lire la suite
    En lire moins
  • Foxfire 06/12/2018
    Encore un super tome qui va à 100 à l’heure. Le mélange entre action et humour est encore une fois parfaitement bien dosé. L’auteur fait preuve d’une grande inventivité pour proposer une galerie de monstres très réussie. Et au passage, je félicite le traducteur qui se montre lui aussi très inventif pour les noms des créatures et les surnoms des héros. Mais ce 10ème tome n’oublie pas de pointer du doigt certaines dérives de notre société. Il présente sous un jour peu glorieux les cadres de l’Association des héros, des chefaillons prétentieux et sans morale qui utilisent leur rang social pour draguer ou qui méprisent ouvertement les gens. Puis, dans une histoire bonus très très drôle, c’est la dictature des apparences qui est moquée à travers un concours de costumes de super-héros. J’ai plus que hâte de me plonger dans le 11ème tome. Cet arc Saitama vs Garoh est décidément très bon.
  • Koneko-Chan 19/08/2018
    J'ai adoré ce tome 10, il y a de l'action et surtout de l'humour ! Garoh continue sa chasse aux super-héros (en interrogeant un gamin incollable sur le sujet, qui le prend pour un fan comme lui) et Saitama s'inscrit à un tournoi d'arts martiaux en se faisant passer pour Charanko car il pense que Garoh va venir l'affronter (et surtout parce qu'il y a une belle récompense à la clé). Ce que j'aime dans ce personnage, c'est qu'il peut se montrer nonchalant, drôle mais aussi très classe. J'adore ce manga ^^ Mais je suis frustrée que l'arc Garoh ne soit pas terminé parce que j'ai vraiment hâte de les voir s'affronter, lui et Saitama (même si on en a déjà eu un petit aperçu lorsque Saitama va faire ses courses haha). J'ai vraiment hâte de lire le tome 11 ! (et j'espère qu'il n'y aura pas tant de bonus, je veux voir l'histoire avancer x') même si les-dits bonus sont très sympathiques).
  • balloonvenus 19/06/2018
    L'action de ce tome 10 se déroule sur plusieurs plans : - Saitama veut voir s'il a de vraies connaissances en arts martiaux et s'inscrit à un concours bien rémunéré à la place de Charanko. - Garoh continue sa chasse des super-héros grâce au cahier "Panini" d'un petit gamin. - Batte-Man a fort à faire contre des scolopendres et une plante qui pue. - Saitama participe au concours de costume de super-héros mais sous un accoutrement assez spécial. Il est sauvé par le gong grâce à l'irruption de tortues mutantes. - Le clan Fubuki veut recruter le clan Saitama mais celui-ci n'existe pas. Alors il fait appel à ses meilleurs amis pour un combat assez spécial. - Un enfant héros de classe S a inventé un masque détecteur d'indice de puissance. Un tome très sympa avec de l'action et de l'humour. J'ai particulièrement apprécié le monstre Casse-Dalle (je ne sais pas où ils vont le chercher) et la diatribe de Gigaroc, digne d'un méchant de Sankukai. Et puis fan de Saitama et de son flegme proche du jmenfoutisme.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés