Lisez! icon: Search engine
Archipoche
EAN : 9782377355211
Façonnage normé : EPUB3
Nombre de pages : 120
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

OSS 117 prend le maquis

Date de parution : 10/09/2020
Les romans cultes de Jean Bruce n’ont rien perdu de leur impertinence, de leur piquant… et de leur humour suranné ! Ces rééditions sont l’occasion de redécouvrir les aventures d’Hubert Bonisseur de la Bath, rendu célèbre à l’écran par Jean Dujardin.
Ça se corse pour oss 117! Informé que les Russes installent en divers points du globe des bases ultrasecrètes dans des grottes sous-marines, le chef du service action de la CIA envoie son agent OSS 117 sur l’île de Beauté, où vient de disparaître un homme-grenouille surentraîné. Mais tout se... Ça se corse pour oss 117! Informé que les Russes installent en divers points du globe des bases ultrasecrètes dans des grottes sous-marines, le chef du service action de la CIA envoie son agent OSS 117 sur l’île de Beauté, où vient de disparaître un homme-grenouille surentraîné. Mais tout se corse. Pour avoir oublié, dans le feu de l’action, que son Beretta ne contenait que huit balles au lieu des dix de son J. C. Higgins resté dans l’autre poche, Hubert Bonisseur de la Bath a failli perdre la vie... mais aussi Brigitta, pour qui il éprouve une immense tendresse.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782377355211
Façonnage normé : EPUB3
Nombre de pages : 120
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.