Lisez! icon: Search engine
Père Fouettard Corporation - tome 06
Sarah Provost (traduit par)
Date de parution : 10/11/2022
Éditeurs :
Kurokawa

Père Fouettard Corporation - tome 06

Sarah Provost (traduit par)
Date de parution : 10/11/2022
Découvrez le côté obscur du Père Noël !
Le mystérieux Drosselmeyer, sorti des murs de l’Atelier tel un diable de sa boîte, emporte Miharu sous les yeux horrifiés (et invisibles) de Knecht. Notre pauvre héros, éberlué, se retrouve... Le mystérieux Drosselmeyer, sorti des murs de l’Atelier tel un diable de sa boîte, emporte Miharu sous les yeux horrifiés (et invisibles) de Knecht. Notre pauvre héros, éberlué, se retrouve alors projeté dans la Douce Nuit, une boucle temporelle futuriste se déroulant au réveillon suivant.
 
Pendant que Miharu est aux prises...
Le mystérieux Drosselmeyer, sorti des murs de l’Atelier tel un diable de sa boîte, emporte Miharu sous les yeux horrifiés (et invisibles) de Knecht. Notre pauvre héros, éberlué, se retrouve alors projeté dans la Douce Nuit, une boucle temporelle futuriste se déroulant au réveillon suivant.
 
Pendant que Miharu est aux prises avec ce casse-tête chronographique, Knecht, au pied du mur, dévoile la vérité sur l’enrôlement forcé du jeune homme à l’Atelier.
 
Dans ce 6e tome de Père Fouettard Corporation, le conte de Noël déjanté prend un tour lugubre, et les fils de la trame se resserrent inéluctablement autour du cou des protagonistes…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380714081
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782380714081
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ils en parlent

Beaucoup d'humour, des développements de personnages réussis, des choses plus sérieuses qui en résultent, un scénario tout compte fait toujours plus surprenant... Hikaru Nakamura, en grande forme, nous offre ici un très bon volume.
Koiwai / Manga News

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MyssTik 27/02/2023
    Ce tome était vraiment trop trop cool !!! On savait que les souris étaient des sales petites bestioles dans ce manga mais pour le coup il semblerait bien qu’il y ait un humain qui soit encore pire qu’elles… On va avoir pas mal d’explications sur l’existence de Miharu et sur les raisons de sa présence à l’Atelier… On pensait qu’il avait un peu raté sa vie mais en fait c’est pas du tout le cas, son seul défaut c’était d’être le fils du Père Nono… Knecht a tout fait pour le protéger mais malgré ses efforts il a toujours été impuissant devant l’ennemi !!!! Une fois ces révélations faites on pourrait imaginer que tout va aller pour le mieux mais c’est sans compter sur les boucles temporelles qui ont été créées pour accéder au futur et qui vont amener leur lot de mauvaises nouvelles… Le tome se finit sur un bon cliff hanger et je vous avoue que j’ai trop envie de lire le prochain qui n’arrivera qu’en fin d’année 😱 Je sais que c’est la période parfaite pour lire une histoire sur le père fouettard mais ma curiosité a envie de connaître la suiteeeee !!!!!!! Décidément cette auteur sait comment me parler. Entre son histoire sur les dieux qui tournent la religion en dérision et cette revisite des fêtes de fin d’année, je suis conquise ! Je ne sais pas où elle trouve ses idées mais elle est trop forte. J’aimerais bien que ses autres séries (sa première et celle écrite avec l’auteur de Bakemonogatari) soient publiées à un moment en FranceCe tome était vraiment trop trop cool !!! On savait que les souris étaient des sales petites bestioles dans ce manga mais pour le coup il semblerait bien qu’il y ait un humain qui soit encore pire qu’elles… On va avoir pas mal d’explications sur l’existence de Miharu et sur les raisons de sa présence à l’Atelier… On pensait qu’il avait un peu raté sa vie mais en fait c’est pas du tout le cas, son seul défaut c’était d’être le fils du Père Nono… Knecht a tout fait pour le protéger mais malgré ses efforts il a toujours été impuissant devant l’ennemi !!!! Une fois ces révélations faites on pourrait imaginer que tout va aller pour le mieux mais c’est sans compter sur les boucles temporelles qui ont été créées pour accéder au futur et qui vont amener leur lot de mauvaises nouvelles… Le tome se finit sur un bon cliff hanger et je vous avoue que j’ai trop envie de lire le prochain qui n’arrivera qu’en fin d’année 😱 Je sais que c’est la période parfaite pour lire une histoire sur le père fouettard mais ma curiosité a envie de connaître la suiteeeee !!!!!!! Décidément cette auteur sait comment me parler. Entre son histoire...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.