Lisez! icon: Search engine
Prince Eleven - tome 06
Tamako Chesnet-Kageyama (traduit par)
Collection : mangas
Date de parution : 23/06/2015
Éditeurs :
12-21

Prince Eleven - tome 06

Tamako Chesnet-Kageyama (traduit par)
Collection : mangas
Date de parution : 23/06/2015
Prince Eleven : une série coquine et drôle où il est plus question de tirs au coeur que de tirs au but…
Propice aux malentendus les plus fous et gentiment osés la double vie de Midori, l'apprentie footballeuse déguisée en garçon, saura séduire un nouveau lectorat féminin. Suspense sur le terrain, et suspense dans les coeurs ! Ce 6ème volume de Prince Eleven continue de porter haut les couleurs de l’amour… et du foot !
Volume 6/10

Jinbo, le grand rival de Tsukasa sur le terrain, a découvert la véritable identité de Midori !
Face à ses menaces, Tsukasa accepte de perdre pour protéger Midori. Inquiète, celle-ci...

Jinbo, le grand rival de Tsukasa sur le terrain, a découvert la véritable identité de Midori !
Face à ses menaces, Tsukasa accepte de perdre pour protéger Midori. Inquiète, celle-ci va trouver son ancien amoureux et tous deux passent la soirée ensemble. Après l’avoir raccompagnée à la pension, Tsukasa demande...

Jinbo, le grand rival de Tsukasa sur le terrain, a découvert la véritable identité de Midori !
Face à ses menaces, Tsukasa accepte de perdre pour protéger Midori. Inquiète, celle-ci va trouver son ancien amoureux et tous deux passent la soirée ensemble. Après l’avoir raccompagnée à la pension, Tsukasa demande à Kazuma de veiller sur elle lors des prochains matchs. Mais un terrible événement va se produire…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823842289
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823842289
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Bouvy 07/06/2016
    L'équipe de Midori est en quart de final. Elle va affronter celle du nouveau vrai méchant. Il sait que Midori est une fille et qu'elle est blessée à l'épaule. Il va se comporter avec elle sur le terrain comme un goujat et en plus, viser la blessure de notre pauvre héroïne pour l'affaiblir pendant le match. Kazuma, son ami et équipier s'est engagé à la protéger. … Volontairement, pour ne pas multiplier les prénoms orientaux, je vais continuer d'appeler le vrai méchant le vrai méchant. Le football n'est qu'une toile de fond pour installer l'intrigue amoureuse. Ce sixième épisode est très violent. Exit l'humour, l'eau de rose. Cette fois, nous sommes en pleine intensité dramatique. Le vrai méchant ne joue pas la victoire, il tente juste d'éliminer, même en la blessant, notre pauvre héroïne du terrain. L'intrigue s'arrête avant la fin du match, nous obligeant commencer le septième épisode pour connaître la suite et l'avenir « footballistique » de nos personnages.
  • Hiromichi 12/02/2015
    Tsukasa a dit toute la vérité rien que la vérité à Midori... Non, c’est faux et Midori, pas si naïve, a beaucoup de mal à croire ses explications. Tsukasa ne se voit pas lui expliquer les véritables raisons qui l’ont poussées à perdre le match contre Reiji. Midori n’insiste pas mais ne veut pas non plus le laisser seul et au final les deux jeunes passent la soirée ensemble. On en apprend un peu plus sur le passé de Tsukasa à travers de bribes de souvenirs mais pas assez pour comprendre comment ce dernier est tombé sous la coupe du proviseur ni pourquoi il a changé à ce point. Midori accepte qu’il ne puisse pas le lui dire, mais il a mal et cela est très dur car elle n’a pas toutes les cartes en main. Midori est adorable avec Tsukasa et on ressent ses émotions, ce dernier fait d’énormes efforts et accepte également de son côté ses sentiments. Tsukasa est aussi conscient qu’il ne peut pas la protéger seul, il confie ainsi à Kazuma ce soin. Dans ce volume-ci c’est la relation que Midori entretient avec Kazuma qui est mise en valeur, mais également l’amitié qui unie toute l’équipe de foot. Ils vont être confronter à Reiji qui sait presque tout et n’a aucun autre but que de les écraser pour gagner. Malgré quelques réactions agaçantes de Midori, ce tome 6 semble plus sympathique que les précédents, Kazuma redevient le Kazuma que l’on connaissait, le protecteur, celui sur qui elle peut compter et Tsukasa est sa force et sa motivation. Un volume satisfaisant sans être exceptionnel, où l’on voit un peu plus de football, ce qui n’est pas plus mal.Tsukasa a dit toute la vérité rien que la vérité à Midori... Non, c’est faux et Midori, pas si naïve, a beaucoup de mal à croire ses explications. Tsukasa ne se voit pas lui expliquer les véritables raisons qui l’ont poussées à perdre le match contre Reiji. Midori n’insiste pas mais ne veut pas non plus le laisser seul et au final les deux jeunes passent la soirée ensemble. On en apprend un peu plus sur le passé de Tsukasa à travers de bribes de souvenirs mais pas assez pour comprendre comment ce dernier est tombé sous la coupe du proviseur ni pourquoi il a changé à ce point. Midori accepte qu’il ne puisse pas le lui dire, mais il a mal et cela est très dur car elle n’a pas toutes les cartes en main. Midori est adorable avec Tsukasa et on ressent ses émotions, ce dernier fait d’énormes efforts et accepte également de son côté ses sentiments. Tsukasa est aussi conscient qu’il ne peut pas la protéger seul, il confie ainsi à Kazuma ce soin. Dans ce volume-ci c’est la relation que Midori entretient avec Kazuma qui est mise en valeur, mais également l’amitié qui unie toute l’équipe de foot. Ils...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés