Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221200520
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Projet Anastasis

Date de parution : 04/05/2017

Dans un monde où même le pouvoir s’achète, la vie humaine a-t-elle encore un prix ?
Jean Legarec, responsable d’une agence privée de renseignements, est un expert en affaires sensibles. Mais il est loin d’imaginer ce qui l’attend lorsqu’il accepte d’enquêter sur la disparition d’un enfant. Ce dernier, petit-fils d’un...

Dans un monde où même le pouvoir s’achète, la vie humaine a-t-elle encore un prix ?
Jean Legarec, responsable d’une agence privée de renseignements, est un expert en affaires sensibles. Mais il est loin d’imaginer ce qui l’attend lorsqu’il accepte d’enquêter sur la disparition d’un enfant. Ce dernier, petit-fils d’un homme politique influent, a été enlevé lors du chaos qui a suivi un attentat perpétré à Notre-Dame de Paris. Très vite, Legarec découvre qu’il ne s’agit pas d’un « simple » kidnapping, mais d’un large complot dont les racines remontent au Troisième Reich.
Aidé de Béatrice, la tante du garçon, il va devoir plonger au coeur des heures les plus sombres de l’histoire européenne. Et ce, alors même que son attirance grandissante pour Béatrice menace d’obscurcir son jugement… Parviendra-t-il à mettre de côté ses sentiments personnels pour sauver un enfant innocent de cette toile infernale ?
Un thriller dans la lignée de Jean-Christophe Grangé et de Dan Brown.
Un auteur plébiscité par les lecteurs avec déjà 400 000 exemplaires vendus dans le monde.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221200520
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Robert Laffont

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Sebpanama Posté le 22 Mai 2020
    Lecture intéressante, héros attachant et intrigue prenante. Quelques scènes d'action, ce qu'il faut de romance et un gigantesque complot : tous les ingrédients sont là pour un bon thriller. Un bon divertissement. Mais il ne faut pas tenir compte de ce qu'il y a écrit sur la quatrième de couverture, à savoir que nous tenons un roman dans la lignée de Jean-Christophe Grangé ou de Dan Brown, car à mon avis on est loin de ressentir les mêmes genres de frissons. Mais agréable lecture tout de même. Je retenterais l'expérience avec un autre livre de cet auteur.
  • fabricelecoqfoto Posté le 16 Mai 2020
    Sympathique roman, même si certaines situations nous laisse deviner la suite, j'ai passé un bon moment.
  • nath441 Posté le 5 Mai 2020
    très belle découverte beaucoup aimé la plume de cet auteur, scénario bien ficelé qui tient en haleine ce n'est pourtant pas mon style de lecture mais j'ai passé un très bon moment
  • jmsiry Posté le 5 Avril 2020
    Excellent on est bien avec Legarrec
  • HermineBretonne Posté le 21 Mars 2019
    Un thriller qui offre au travers de l'enlèvement d'un enfant, une plongée dans l'univers du IIIe Reich et la résurgence de leurs expériences médicales dignes d'un savant fou. Le petit grain de sable d'un enquêteur privé va tenter d'enrayer cette belle mécanique. Un superbe thriller dans la digne lignée d'un Jean-Christophe Grangé ou d'un Dan Brown.
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.