En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri

            12-21
            EAN : 9782843378904
            Façonnage normé : EPUB3
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri

            Date de parution : 19/10/2017
            Le récit d'un homme qu'un rêve d'enfance a guidé et a sauvé de tout. David Lelait-Helo pose la question de la construction de soi au fil de l'enfance et de l'adolescence.
            Une voix, des lunettes : une révélation. Milou a 13 ans lorsqu’il abandonne une idole, un monstre orange du nom de Casimir, pour une autre, chanteuse, grecque et mondialement connue. Quand il sera grand, c’est décidé, il sera Nana Mouskouri. Ce n’est pas un métier, évidemment : c’est un destin.... Une voix, des lunettes : une révélation. Milou a 13 ans lorsqu’il abandonne une idole, un monstre orange du nom de Casimir, pour une autre, chanteuse, grecque et mondialement connue. Quand il sera grand, c’est décidé, il sera Nana Mouskouri. Ce n’est pas un métier, évidemment : c’est un destin. Un rêve qu’un petit garçon à la bouille ronde, déjà différent des autres, décidera de poursuivre contre vents et marées. L’amour en héritage. La liberté en bandoulière.

            « Ultra émouvant, très drôle et d’une force de vie phénoménale. L’écriture est hyper dynamique et le récit d’une profondeur incroyable, tout en restant pudique. » Delphine Apiou – Biba

            « L'auteur a de l'esprit à revendre, mais c'est l'émotion, la sensibilité la plus pure qui imprègnent cette autobiographique romancée. » Sabine Maida – Grazia

            « Une bombe d’émotions, un livre universel : une pure merveille ! » Gérard Collard – La Griffe Noire
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782843378904
            Façonnage normé : EPUB3
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
            Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !