Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823811490
Code sériel : 10997
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Quatre ou double

Philippe Loubat-Delranc (traduit par)
Date de parution : 17/10/2013

Stéphanie Plum, chasseuse de primes, a le chic pour mettre sa vie sens dessus-dessous. Son cousin, l’ignoble Vinnie de l’agence de cautionnement, l’envoie à la recherche de Maxine, une fille qui fait des misères à son ex, Eddie Kuntz. Mais Maxine prend un malin plaisir à organiser un jeu de...

Stéphanie Plum, chasseuse de primes, a le chic pour mettre sa vie sens dessus-dessous. Son cousin, l’ignoble Vinnie de l’agence de cautionnement, l’envoie à la recherche de Maxine, une fille qui fait des misères à son ex, Eddie Kuntz. Mais Maxine prend un malin plaisir à organiser un jeu de piste pour les faire tourner en bourrique. Stéphanie monte alors une équipe de choc : Lula, l’ex-prostituée de cent kilos, et Sally, le drag-queen hétéro de 2,10 mètres. Quand l’affaire prend une drôle de tournure, Stéphanie est contrainte d’aller se réfugier chez Joe Morelli, le superflic supersexy... Et voilà que tout Trenton se passe le mot : Stéphanie Plum serait déjà enceinte et bientôt mariée !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823811490
Code sériel : 10997
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • veronic68 Posté le 28 Octobre 2020
    On prend les mêmes et on recommence. C'est normal on en redemande. Stéphanie Plum une chasseuse de prime toujours prompte à se mettre dans des situations critiques, son flic de coeur Joe Morelli, sa collègue Lula, sa grand-mère... Pour ajouter un peu de fun : Sally Sweet, drag queen. Alors que Stéphanie veut juste attraper Maxine pour l'amener au tribunal, sa voiture, son appartement et sa vie se retrouve en danger. De l'humour, des personnages toujours fidèles à eux-mêmes, beaucoup de rythme, un livre plaisant pour une lecture détente.
  • Prudence Posté le 4 Octobre 2020
    Des incendies, des voitures trop tôt parties en fumée, des crottes de chien à fouiller et une drag-queen de 2m10 qui jure comme un chartier... pas de doute, il s'agit d'une nouvelle aventure loufoque de Stéphanie Plum, chasseuse de prime qui allie à la perfection la parfaite dose de poisse et de chance. Une inexplicable capacité à s'attirer toutes sortes d'ennui et à en échapper in extremis!
  • littlebookworm Posté le 1 Janvier 2019
    J'ai autant aimé que les tomes précédents ! L'équipe de Stéphanie, bien que très surprenante, fait que j'ai beaucoup apprécié cette nouvelle enquête de la chasseuse de primes la moins douée. Encore une fois, j'ai apprécié le style simple de l'écriture. Il n'y a pas de termes incompréhensibles (comme dans beaucoup de romans policiers). De même, le rythme ne se relâche jamais. Il se passe toujours quelque chose pour nous empêcher de reposer le livre avant la fin de l'histoire.
  • Errant Posté le 11 Octobre 2018
    L'improbable chasseuse de prime sillonne à nouveau la petite ville de Trenton à la recherche cette fois d'une voleuse d'auto qui a “oublié” de se présenter en cour. En plus de donner lieu à une enquête rocambolesque, cet opus nous permet de renouer avec la bizarre famille de Stéphanie Plum ainsi qu'avec son entourage habituel, non moins particulier. Comme si ce n'était pas déjà assez, le monde des drag-queenn entre en jeu et procure de nouvelles scènes hilarantes. Rien n'est sérieux ici et, pour notre plus grand plaisir, Stéphanie continue de jouer de malchance et d'accumuler les gaffes, tout en s'en sortant quand même grâce à son opiniâtreté et, il faut bien le dire, l'aide des ses amis. En prime elle réussit même enfin à se taper Morelli, elle dont la vie sexuelle était au point mort depuis fort longtemps; idéal pour s'amuser quelques heures: c'est du livre dont je parle, qu'alliez penser!
  • josecile Posté le 8 Octobre 2016
    Un tome 4 qui m'a un peu moins convaincue que les 3 précédents. Trop de personnages surréalistes, un petit manque de grand-mère Mazur, trop de monde dans un si petit univers. Mais je ne m'avoue pas vaincue, et je me jetterai quand même dans le tome 5 ! A nous deux Stéphanie PLUM
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !