Lisez! icon: Search engine
Sonatine
EAN : 9782355847707
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Que le diable l'emporte

Cindy COLIN KAPEN (Traducteur)
Date de parution : 29/08/2019

 
Le Bourbon Kid est mort.
Que le diable l’emporte !
On lui souhaite bon courage.
EAN : 9782355847707
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ils en parlent

A propos de Bourbon Kid :
"Ca défouraille sec !"
Le Monde des livres

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • BourbonBap Posté le 12 Novembre 2020
    Toujours agréable de lire un nouvel opus de cette série qui m'a redonné goût à la lecture ! Alors je ne suis pas très objectif... Je prends toujours autant de plaisir à me retrouver au milieu de ce foutoir et ces personnages déjantés. J'adore l'univers, au premier degré rien n'est cohérent et pourtant tout semble logique quand on laisse courir son imagination. Si les 400 premières pages manquent d'intérêts avec certains personnages peu renouvelés (Sanchez...), les 100 dernières sont comme on les aime ! Vivement la suite toujours :)
  • paleoliticgirl Posté le 28 Septembre 2020
    Je me suis éclatée, il est excellent. Comme il est agréable de revenir au Purgatoire et à Santa Mondega, quelques années après L’œil de la lune, et de voir qu’une nouvelle éclipse se prépare. Tout le monde était là, Elvis, Rex, Annabel, Jasmine et bien sûr Sanchez mais croyez moi, je n’étais pas prête pour toutes ses révélations. Maintenant, je n’ai qu’une hâte, que la suite arrive, quelque chose me dit, que ça va dépoter!! C’est vraiment une série dans laquelle je me plonge avec ravissements prête à lire des obscénités (et il y en a !!), des scènes de sexe rocambolesques avec Jasmine et bien sûr des tueries incroyablement drôles. Je ne sais pas où l’auteur va chercher tout ça mais là, j’ai envie de relire le début de la saga pour « voir » suite à tout ce que je viens d’apprendre!!! c’est juste incroyable!! Bon, je n’épilogue pas plus, vous l’avez compris, je l’ai adoré!!! C’était trop bien!!
  • Belledandie Posté le 21 Mai 2020
    J'ai retrouvé le bourbon kid, les dead hunter, sachez, scratch et bien d'autres avec beaucoup de plaisir. Le tapioca est toujours le bar où il se passe des choses pas très nettes et mieux vaut éviter la flasque de bienvenue offerte par Sanchez ! J'ai ri et pris du plaisir tout au long de ma lecture.
  • audangchris Posté le 20 Mai 2020
    La couverture n'est pas très attirante, j'ai lu la 4eme de couverture... Bof, mais pourquoi pas. Je ne suis pas déçue. Au début, j'ai eu du mal à comprendre les époques (mais tout s'éclaire à la fin !). Il faut dire, cela semble être le dernier tome... Je n'ai pas lu les autres. Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce récit. Il y a beaucoup d'humour un brin décaler, on aime ou on aime pas. Pour le coup, ça ne m'a pas déranger et même fait rire quelques fois. J'ai adoré la fin où tout s'imbrique parfaitement !
  • theleaworld Posté le 15 Mai 2020
    Un roman complètement déjanté a lire absolument !!! Il fallait oser !!!
Ne manquez aucune sortie de Sonatine Éditions
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos actualités les plus noires !