Lisez! icon: Search engine
Sonatine
EAN : 9782355847707
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Que le diable l'emporte

Cindy COLIN KAPEN (Traducteur)
Date de parution : 29/08/2019

 
Le Bourbon Kid est mort.
Que le diable l’emporte !
On lui souhaite bon courage.
EAN : 9782355847707
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ils en parlent

A propos de Bourbon Kid :
"Ca défouraille sec !"
Le Monde des livres

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Belledandie Posté le 21 Mai 2020
    J'ai retrouvé le bourbon kid, les dead hunter, sachez, scratch et bien d'autres avec beaucoup de plaisir. Le tapioca est toujours le bar où il se passe des choses pas très nettes et mieux vaut éviter la flasque de bienvenue offerte par Sanchez ! J'ai ri et pris du plaisir tout au long de ma lecture.
  • audangchris Posté le 20 Mai 2020
    La couverture n'est pas très attirante, j'ai lu la 4eme de couverture... Bof, mais pourquoi pas. Je ne suis pas déçue. Au début, j'ai eu du mal à comprendre les époques (mais tout s'éclaire à la fin !). Il faut dire, cela semble être le dernier tome... Je n'ai pas lu les autres. Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce récit. Il y a beaucoup d'humour un brin décaler, on aime ou on aime pas. Pour le coup, ça ne m'a pas déranger et même fait rire quelques fois. J'ai adoré la fin où tout s'imbrique parfaitement !
  • theleaworld Posté le 15 Mai 2020
    Un roman complètement déjanté a lire absolument !!! Il fallait oser !!!
  • Rennath Posté le 18 Avril 2020
    J'aime bien lire un bourbon kid de temps à autre, même si je trouve que celui-là est nettement moins bon que les autres, trop de scato peut-être et trop de retournements de situation ... Un bon scenario bien rigolo et bien gore, ça ferait du bien !
  • Mylittlelibrary Posté le 14 Mars 2020
    Anonyme est un auteur anglophone inclassifiable et… anonyme donc 😉 Avec cette nouvelle aventure du Bourbon Kid, on retrouve tous ses personnages mythiques, que personnellement je ne connaissais pas. Ce qui ne vous empêchera pas, je vous rassure, de vous régaler tout comme moi en lisant cet ouvrage. Entre vampire, diable, anges, nones psychotiques… ses personnages au langage fleuri m’ont plongée dans un univers déjanté où des toilettes sans porte et des problèmes de transit occupent une place centrale. Vous l’aurez compris : fans de premier degré s’abstenir ! Au final, malgré des personnages féminins un peu trop stéréotypés à mon goût, façon bimbos et potiches, je me suis immergée avec plaisir dans cet univers pour le moins déjanté. À découvrir donc.
Ne manquez aucune sortie de Sonatine Éditions
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos actualités les plus noires !