Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782823889611
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Saintia Shô - tome 15
Xavière Daumarie (traduit par)
Collection : mangas
Date de parution : 13/01/2022
Éditeurs :
12-21

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Saintia Shô - tome 15

,

Xavière Daumarie (traduit par)
Collection : mangas
Date de parution : 13/01/2022
Nouvelle itération des Chevaliers du Zodiaque dans laquelle tous les héros sont exclusivement des femmes ! Une splendide et nouvelle légende de belles jeunes filles à l'âme noble faisant face à la vie va débuter !
Après un long sommeil, Saga, transformé en Arès, le dieu de la Guerre, se réveille enfin ! À peine a-t-il ouvert les yeux qu'il transperce Éris, la déesse de la... Après un long sommeil, Saga, transformé en Arès, le dieu de la Guerre, se réveille enfin ! À peine a-t-il ouvert les yeux qu'il transperce Éris, la déesse de la Discorde, avec son épée !
Son Cosmos incontrôlable explose alors et se déverse sur l'Éden. En réponse, Harmonie, une Ombre à...
Après un long sommeil, Saga, transformé en Arès, le dieu de la Guerre, se réveille enfin ! À peine a-t-il ouvert les yeux qu'il transperce Éris, la déesse de la Discorde, avec son épée !
Son Cosmos incontrôlable explose alors et se déverse sur l'Éden. En réponse, Harmonie, une Ombre à son service, libère le pouvoir violent qui sommeillait au fond de son cœur et attaque les Saintia !!
Non loin de là, alors qu'il se dirigait vers le temple d'Éris, Milo, le Chevalier d'Or du Scorpion, se retrouve face à Deimos, l'Ombre de la "Terreur" !!
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823889611
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Myrinna Posté le 26 Mars 2022
    Encore un tome réjouissant entre la séquence émotions et action. Un petit bémol est la traduction de certains mots en français. Sinon, il y a des clins d’œil à la série de base (sanctuaire), les chevaliers d’Or… Du suspense et des dessins de qualité.
Inscrivez-vous à la newsletter des lecteurs numériques : 12-21
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !