Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714456007
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Sans laisser d'adresse

Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 07/03/2013

De Paris à New York en passant par Londres et la Nouvelle-Angleterre, entre services secrets, réseaux terroristes et scientifiques corrompus, une machination infernale orchestrée par un Harlan Coben au sommet de son art.

Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron tombe des nues quand il reçoit l’appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans.
« Rejoins-moi. Fais vite… »

À peine arrivé à Paris, le cauchemar commence…

Qui en veut à la vie de Terese ? Quels secrets lui...

Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron tombe des nues quand il reçoit l’appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans.
« Rejoins-moi. Fais vite… »

À peine arrivé à Paris, le cauchemar commence…

Qui en veut à la vie de Terese ? Quels secrets lui a-t-elle cachés ? Pourquoi le Mossad, Interpol et la CIA les traquent-ils sans relâche ?

Enlèvements, manipulations génétiques, meurtres, menace islamiste, complots internationaux… Un suspense au cœur d’une actualité brûlante, par le maître de vos nuits blanches.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714456007
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Belfond
En savoir plus

Ils en parlent

France 5 - La Grande Librairie
Jeudi 04 mars à 20h30
regarder l'émission


« Aux antipodes des antihéros sombres et fascinants de l'autre roi du polar, James Ellroy, Myron et son ami Win, le milliardaire wasp mains iconoclaste, campent des héros positifs, fraternels et aimables. Pas de haute technologie ni de gadgets coûteux: l'auteur préfère mettre l'accent sur les caractères et les relations psychologiques entre les personnages et réussit à nous émouvoir autant qu'à nous surprendre. »
Dominique Artus, Le Point

« La vérité en surprendra plus d'un, loi du genre oblige, bien entendu les gens ne sont pas ceux que l'on croit, le tout distillé dans une intrigue remarquablement construite où l'auteur ne perd jamais le fil de son récit. »
Jean-Rémi Barland, La Provence

« Un volume du meilleur cru. »
Femina (Suisse)

« Un thriller sans temps mort, où l'auteur se laisse aller à un humour très second degré. »
Frédérick Rapilly, Télé 7 jours

« Avec le nouveau Coben, une vague de frissons a commencé à parcourir tous les serial lecteurs de thrillers à travers le monde. […] Une série de plus en plus élaborée qui quitte pour la première fois la côte Est et s’aventure dans une intrigue internationale magistrale. »
The New York Times Book Review

« Les fans de Bolitar vont acclamer leur héros à chaque page. »
Publishers Weekly

« Duo de choc, intrigue high tech, questions brûlantes d’actualité : un nouveau thriller impossible à lâcher ! »
Booklist

« Myron Bolitar nous revient dans un thriller aussi ambitieux et électrisant que les derniers best-sellers de Harlan Coben. »
Kirkus Reviews

« Harlan Coben prend autant de plaisir à tisser des dialogues percutants entre ses personnages cultes qu’à nouer les fils d’une intrigue serpentine à souhait qui laisse le lecteur dans le doute jusqu’à la dernière page. »
Kirkus Reviews ? Mysteries & Thrillers

À propos de Sans un mot :
« Lorsque Harlan Coben dégaine sa plume, il sème la terreur dans nos foyers, quitte à faire exploser la vente d’anxiolytiques et creuser encore le trou de la Sécurité sociale. [...] Intrigues multiples, rebondissements, dialogues acérés nous tiennent en haleine, tandis qu’une dose d’humour permet de déstresser entre deux chapitres. »
François Lestavel, Paris Match

« Ce nouveau roman n’échappe pas à la règle du suspense parfaitement maîtrisé, des rebondissements spectaculaires, des héros crédibles pris dans un étau horrifiant. [...] L’écrivain américain porte bien son surnom, le “maître de vos nuits blanches”. »
Tatiana de Rosnay, Journal du dimanche

À propos de Dans les bois :
« Du nerf, du muscle, pas de gras. Harlan Coben revient à l’essence de son art et signe son meilleur thriller depuis Ne le dis à personne. »
Philippe Lemaire, Le Parisien

« Voilà une histoire d’amour gonflée d’adrénaline, avec arrêt cardiaque toutes les dix pages, menaces de mort, résurrection et tutti quanti. Un vrai bolide. »
Delphine Moreau, Le Figaro Magazine

À propos de Promets-moi :
« Une valeur sûre du thriller psychologique. Grâce à une écriture et une intrigue (toujours) excellentes, Harlan Coben nous fait passer (encore) une nuit blanche ! » Delphine Peras, Lire

TÉLÉVISION

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lorenzoc Posté le 23 Octobre 2021
    Après avoir enchaîner bon nombre de navets littéraires, j’ai décidé de lire un auteur que j’affectionne et dont les titres se lisent tout seuls. Sans laisser d’adresse et le 2eme roman de la série Bolitar que je lis. C’est une nouvelle fois un bon moment. Rien d’exceptionnel, mais l’assurance de lire le livre en une seule fois. Pas sûr cependant de s’en rappeler sur le long terme. ;)
  • celine85 Posté le 29 Août 2021
    Même après une séparation de sept ans sans vraiment comprendre pourquoi, lorsque Teresse demande de l’aide à Myron Bolitar, il répond présent. Il ne l’a jamais oublié. Mais là, l’affaire s’annonce compliquée et délicate pour lui car elle est accusée de meurtre. Les premiers éléments révèlent des choses étranges… J’apprécie de retrouver le personnage de Myron Bolitar et à la fois je commence à m’en lasser et à le trouver « fade ». Je crois que je vais laisser plus de temps entre chaque lecture de l’auteur. Une histoire qui est fluide comme les autres, ce qui fait du bien de temps en temps. Une histoire toujours bien construite, du suspense,…. rien à redire. J’apprécie l’auteur donc en aucun cas je ne laisserai ses romans de coté.
  • ellelitelise Posté le 20 Juillet 2021
    Voici le neuvième tome de la saga Myron Bolitar, cet agent sportif avec un don proche du génie pour se retrouver dans des affaires torudes. Cette fois-ci, c’est son ancienne amante Terese qui se retrouve impliquée dans le meurtre de son ex-mari en France. Myron, en ami fidèle, va tout faire pour lui venir en aide. Ce qui ne va évidemment pas être du goût de tout le monde… Heureusement ses acolytes Win et Esperanza seront là pour l’épauler. Comme d’habitude, j’ai adoré retrouver la plume de l’auteur, le suspense est présent, ainsi que l’humour potache de Win et l’autodérision de Myron. Les chapitres s’enchaînent avec fluidité. Et j’ai trouvé sympa le fait que l’histoire se passe hors des Etats Unis cette fois-ci, surtout en France, avec même un petit clin d’œil aux acteurs qui ont joué dans l’adaptation d’un autre de ses best seller. C’était donc encore un bon moment de lecture pour ma part !
  • Vems Posté le 22 Mars 2021
    Je suis tellement contente d’avoir retrouvé Myron et son acolyte un peu atypique Win. Cette fois encore Myron va mener l’enquête, suite au meurtre de l’ex mari d’une de ses amies. Myron embarque alors pour Paris !! Comme à chaque fois, je trouve toute l’équipe très attachante, au fur et à mesure de l’enquête, j’ai présentie un peu le dénouement mais pas dans la totalité. Et certains aspects m’ont à la fois surprise et inquiétée !! Bref, je vous laisse découvrir ce tome de la série des Myron Bolitar.
  • Lilou_books Posté le 13 Mars 2021
    Une bonne intrigue, une plume fluide, des personnages attachants, des vies tumultueuses, des sentiments percutants, tout y est pour passer un bon moment en compagnie de ce livre. Mon deuxième Harlan Coben fut tout aussi agréable que son prédécesseur. On y retrouve un agent sportif qui s'apprivoise flic aux côtés de différentes fortes personnalités dont une femme torturée rongée par les remords et capable de tout. Une cellule terroriste qui se mélange à ce qui pourrait s'apparenté à une secte, la science, la religion, tout s'entremêle d'une manière impeccablement fluide et rend la lecture de Sans laisser d'adresse très prenante. Difficile de poser le livre trop longtemps, à la manière d'un page turner je n'ai eu qu'une envie c'est de poursuivre pour en connaître la fin. Fin qui d'ailleurs, je dois le dire, est géniale !

les contenus multimédias

Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?