« Lorsque [harlan Coben] dégaine sa plume, il sème la terreur dans nos foyers, quitte à faire exploser la vente d'anxiolytiques et creuser encore le trou de la Sécurité sociale. [...] Intrigues multiples, rebondissements, dialogues acérés nous tiennent en haleine, tandis qu'une dose d'humour permet de déstresser entre deux chapitres. »
François Lestavel - Paris Match
« Ce nouveau roman n'échappe pas à la règle du suspense parfaitement maîtrisé, des rebondissements spectaculaires, des héros crédibles pris dans un étau horrifiant. [...] L'écrivain américain porte bien son surnom, le "maître de vos nuits blanches". »
Tatiana de Rosnay - Journal du dimanche
« Un roman haletant. »
Blaise de Chabalier - Le Figaro
« Harlan Coben, la machine à suspense. »
Aimé Ancian - La Tribune
« Coben construit ses histoires à l'image des échangeurs d'autoroutes avec croisements de voisins à problèmes, d'assassin démoniaque et autres féroces curiosités. Et il décode tous les dangers des nouvelles technologies avec une implacable justesse. »
Bernard Babkine - Marie France
« L'auteur américain ne faiblit pas. De livre en livre, sa façon de gratter le vernis de ses personnages semble de plus en plus efficace. »
Charles Rouah - Femme Actuelle
« Méfiez-vous d'Harlan Coben, il endort son lecteur pour mieux le réveiller. C'est implacable et ça fonctionne à chaque fois. »
Anne Michelet - Version Femina
« Rebondissements, fausses pistes, Coben surprend, émeut. Un excellent cru ! »
Laurent Fialaix - Questions de femmes
« Dès la première page, on sait que la voyage sera bon. Harlan Coben tient son lecteur en haleine avec des intrigues qui nous scotchent, font monter l'adrénaline et accélèrent les battements de notre coeur. Son secret ? Distiller l'angoisse et l'horreur dans une maison qui aurait pu être la notre. »
Dominique Dyens - DS
« Captivant du début à la fin. »
Sylvie Lainé - L'Indépendant
« C'est d'une efficacité redoutable jusqu'à la dernière page. Nuit blanche garantie. »
Jean-Rémi Barland - La Provence
« Un formidable suspense. [...] Harlan Coben [...] possède ce talent rare de nous rendre son intrigue immédiatement familière, de nous faire aimer sespersonnages comme s'ils faisaient partie de nos proches. Son savoir faire ? Celui d'un artisan habité d'un indécrottable bon sens. »
Jacques Lindecker - L'Alsace
« Le maître de nos nuits blanches se joue de nos angoisses avec une délectation machiavélique. »
Katia Beaupetit - La République du centre
« Orchestrant avec brio suspense et émotions, l'auteur américain séduit encore une fois avec un récit haletant er nerveux. »
Anne-Sylvie Sprenger - Le Matin (Suisse)
« Harlan Coben confirme son statut de maître du roman noir. »
Jean-Philippe Bernard - Le Matin (Suisse)
« Rebondissements, fausses pistes et personnages attachants. Tout y est pour un bon moment de frissons. Impressionnant. »
Christelle Dyon - Metro (Belgique)
« Au meilleur de sa forme, le romancier conduit son affaire à un rythme d'enfer, négociant les virages avec doigté et souplesse. Un phénomène de société nouveau et inquiétant, des personnages vrais et justes, une énigme crédible et un dénouement qui fait office de morale de l'histoire. »
Sébastien Ministru - Télé Moustique (Belgique)
« Explorer les existences ordinaires qui cachent de terribles secrets est un des traits caractéristiques des romans de Harlan Coben. Mais, loin den faire un ressort éculé, lauteur a réussi à écrire une histoire surprenante et pleine démotion qui accompagne le lecteur, bien après quil ait refermé le livre. Un des meilleurs Coben, à se procurer absolument. »
Library journal