En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Sans un mot

            Belfond
            EAN : 9782714456014
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Sans un mot

            Roxane AZIMI (Traducteur)
            Collection : Belfond Noir
            Date de parution : 07/03/2013

            Jusqu’à quel point connaît-on vraiment son enfant ?

            Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur.

            Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle.

            Un jour, un e-mail inquiétant.
            Et Adam disparaît....

            Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur.

            Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle.

            Un jour, un e-mail inquiétant.
            Et Adam disparaît.
            Sans un mot…

            C’est alors que tout bascule.

            Sur un rythme d’enfer, Harlan Coben nous entraîne dans un thriller plus électrifiant que jamais. Pièges du web, délinquance virtuelle, tueur psychopathe, le maître de nos nuits blanches se joue de nos angoisses avec une délectation machiavélique.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782714456014
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Belfond
            13.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • petitjeanramoin Posté le 9 Août 2018
              Un roman qui tient en haleine jusqu'à la fin..pas de temps morts ..divers sujets qui s'entremelent pour se rejoindre lors du dénouement
            • Nau Posté le 20 Juillet 2018
              "Sans un mot" c'est l'histoire de parent inquiet pour leur fils. Cet adolescent dont le comportement change, qui devient de plus en plus étrange aux yeux de sa famille. Un jour, ce dernier disparaît. Les parents se lancent donc dans la recherche de leur fils. Nous plongeons donc dans une histoire où pleins de sujets sont soulevés : l'adolescence, l'inquiétude, ... Et nous passons par toutes les émotions possible. Nous sommes pris d'affection pour les différents personnages et nous avons l'impression de chercher avec eux. Un livre qui se lit très facilement, pleins de suspens. Un livre tout simplement super !
            • morowi Posté le 26 Janvier 2018
              Harlan Coben est un auteur que j’affectionne particulièrement en matière de polar. Au début de ce livre il faut quand même s’accrocher parce qu’il y a pas mal de personnages et qu’on passe de l’un à l’autre d’un ensemble de paragraphe à un autre. Mais comme d’habitude les pièces de puzzle se mettent petit à petit en place. Et à la fin nous ne pouvons pas lâcher le roman. Adam est devenu taciturne depuis le suicide de l’un de ses copains… Ses parents ne le reconnaissent plus et du coup il décide d’installer un logiciel sur son ordinateur pour essayer de comprendre ce qui ne va pas… Mais un jour Adam disparait alors qu’il ne devait pas aller à une soirée mais à un match de foot avec son père… Pourquoi? C’est ce que cherchent à comprendre ses parents… Parallèlement une femme est découverte dans un poubelle complètement défigurée…. La police mènent une enquête pour découvrir l’identité de la victime et pourquoi lui a-t-on fait subir ça? J’ai bien aimé ce livre qu’il ne faut toutefois, je pense, pas lire sur une trop longue période pour éviter de se perdre dans les personnages.
            • Asatrufab Posté le 5 Décembre 2017
              Il s'agissait de mon premier Harlan Coben, un livre qu'on m'avait offert il y a déja longtemps et qui traînait dans ma PAL ( vous savez ce que c'est on a tous des livres qui restent trop longtemps dans nos pile à lire :D). Donc j'attendais rien de spécial de ce roman ne connaissant pas du tout l'univers de cet auteur. J'avoue qu'en tant que page turner il se pose bien. L'intrigue centrale est sur l'intérêt de la surveillance informatiques des jeunes par leurs parents et il en découle ici un thriller haletant, ou les rebondissement sont savoureusement dosé pour relancer l'intrigue, le suspens et donner un rythme vraiment sympa. Le récit est très bien construit, on suit plusieurs histoires et personnes en même temps avec pas mal de regroupement en avançant dans l'Histoire. Si je devais vraiment chercher un défaut à ce livre c'est peut-être celui d'être trop gentil, l'auteur pourrait jouer un peu plus avec nos nerfs et faire souffrir plus certains personnages ( ou alors dites tout de suite que c'est moi qui suis sadique....) mais j'ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman, l'auteur distille tous les rouages de l'intrigue au fur et a mesure et le... Il s'agissait de mon premier Harlan Coben, un livre qu'on m'avait offert il y a déja longtemps et qui traînait dans ma PAL ( vous savez ce que c'est on a tous des livres qui restent trop longtemps dans nos pile à lire :D). Donc j'attendais rien de spécial de ce roman ne connaissant pas du tout l'univers de cet auteur. J'avoue qu'en tant que page turner il se pose bien. L'intrigue centrale est sur l'intérêt de la surveillance informatiques des jeunes par leurs parents et il en découle ici un thriller haletant, ou les rebondissement sont savoureusement dosé pour relancer l'intrigue, le suspens et donner un rythme vraiment sympa. Le récit est très bien construit, on suit plusieurs histoires et personnes en même temps avec pas mal de regroupement en avançant dans l'Histoire. Si je devais vraiment chercher un défaut à ce livre c'est peut-être celui d'être trop gentil, l'auteur pourrait jouer un peu plus avec nos nerfs et faire souffrir plus certains personnages ( ou alors dites tout de suite que c'est moi qui suis sadique....) mais j'ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman, l'auteur distille tous les rouages de l'intrigue au fur et a mesure et le timing est vraiment top! Je retenterais l'aventure avec Harlan Coben dans le futur (en espérant que cette fois ci le livre ne doive plus patienter 3 ans dans ma PAL)!
              Lire la suite
              En lire moins
            • lau2810 Posté le 16 Septembre 2017
              Comment réussir à connaître quelqu'un quand des fois on a du mal à se connaître soi-même. Harlan Coben touche là, un sujet épineux. On se remet en question et on s'identifie. Bien jouè !!!

            les contenus multimédias

            Ils en parlent

            « Lorsque [harlan Coben] dégaine sa plume, il sème la terreur dans nos foyers, quitte à faire exploser la vente d'anxiolytiques et creuser encore le trou de la Sécurité sociale. [...] Intrigues multiples, rebondissements, dialogues acérés nous tiennent en haleine, tandis qu'une dose d'humour permet de déstresser entre deux chapitres. »
            François Lestavel - Paris Match

            « Ce nouveau roman n'échappe pas à la règle du suspense parfaitement maîtrisé, des rebondissements spectaculaires, des héros crédibles pris dans un étau horrifiant. [...] L'écrivain américain porte bien son surnom, le "maître de vos nuits blanches". »
            Tatiana de Rosnay - Journal du dimanche

            « Un roman haletant. »
            Blaise de Chabalier - Le Figaro

            « Harlan Coben, la machine à suspense. »
            Aimé Ancian - La Tribune

            « Coben construit ses histoires à l'image des échangeurs d'autoroutes avec croisements de voisins à problèmes, d'assassin démoniaque et autres féroces curiosités. Et il décode tous les dangers des nouvelles technologies avec une implacable justesse. »
            Bernard Babkine - Marie France

            « L'auteur américain ne faiblit pas. De livre en livre, sa façon de gratter le vernis de ses personnages semble de plus en plus efficace. »
            Charles Rouah - Femme Actuelle

            « Méfiez-vous d'Harlan Coben, il endort son lecteur pour mieux le réveiller. C'est implacable et ça fonctionne à chaque fois. »
            Anne Michelet - Version Femina

            « Rebondissements, fausses pistes, Coben surprend, émeut. Un excellent cru ! »
            Laurent Fialaix - Questions de femmes

            « Dès la première page, on sait que la voyage sera bon. Harlan Coben tient son lecteur en haleine avec des intrigues qui nous scotchent, font monter l'adrénaline et accélèrent les battements de notre coeur. Son secret ? Distiller l'angoisse et l'horreur dans une maison qui aurait pu être la notre. »
            Dominique Dyens - DS

            « Captivant du début à la fin. »
            Sylvie Lainé - L'Indépendant

            « C'est d'une efficacité redoutable jusqu'à la dernière page. Nuit blanche garantie. »
            Jean-Rémi Barland - La Provence

            « Un formidable suspense. [...] Harlan Coben [...] possède ce talent rare de nous rendre son intrigue immédiatement familière, de nous faire aimer sespersonnages comme s'ils faisaient partie de nos proches. Son savoir faire ? Celui d'un artisan habité d'un indécrottable bon sens. »
            Jacques Lindecker - L'Alsace

            « Le maître de nos nuits blanches se joue de nos angoisses avec une délectation machiavélique. »
            Katia Beaupetit - La République du centre

            « Orchestrant avec brio suspense et émotions, l'auteur américain séduit encore une fois avec un récit haletant er nerveux. »
            Anne-Sylvie Sprenger - Le Matin (Suisse)

            « Harlan Coben confirme son statut de maître du roman noir. »
            Jean-Philippe Bernard - Le Matin (Suisse)

            « Rebondissements, fausses pistes et personnages attachants. Tout y est pour un bon moment de frissons. Impressionnant. »
            Christelle Dyon - Metro (Belgique)

            « Au meilleur de sa forme, le romancier conduit son affaire à un rythme d'enfer, négociant les virages avec doigté et souplesse. Un phénomène de société nouveau et inquiétant, des personnages vrais et justes, une énigme crédible et un dénouement qui fait office de morale de l'histoire. »
            Sébastien Ministru - Télé Moustique (Belgique)

            « Explorer les existences ordinaires qui cachent de terribles secrets est un des traits caractéristiques des romans de Harlan Coben. Mais, loin d’en faire un ressort éculé, l’auteur a réussi à écrire une histoire surprenante et pleine d’émotion qui accompagne le lecteur, bien après qu’il ait refermé le livre. Un des meilleurs Coben, à se procurer absolument. »
            Library journal

            Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
            Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?
            Les informations collectées par SOGEDIF (une société du groupe EDITIS) font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité de vous adresser des actualités et des offres, de vous proposer du contenu adapté à votre profil et à vos goûts, et de gérer sa relation avec vous. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, SOGEDIF ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive des maisons d’Edition du Groupe EDITIS et seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière visite. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier recommandé AR à l’adresse suivante : DPO EDITIS, 30 place d’Italie, 75013 Paris, en y joignant la copie d’une pièce d’identité. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Enfin, pour une simple résiliation de votre inscription au service, contactez notre équipe à l’adresse électronique suivante : inscription@lisez.com