Lisez! icon: Search engine
Sans un mot
Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 07/03/2013
Éditeurs :
Belfond
En savoir plus

Sans un mot

Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 07/03/2013

Jusqu’à quel point connaît-on vraiment son enfant ?

Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur.

Malgré leurs...

Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur.

Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle.

Un jour, un e-mail inquiétant.
Et Adam disparaît....

Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur.

Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle.

Un jour, un e-mail inquiétant.
Et Adam disparaît.
Sans un mot…

C’est alors que tout bascule.

Sur un rythme d’enfer, Harlan Coben nous entraîne dans un thriller plus électrifiant que jamais. Pièges du web, délinquance virtuelle, tueur psychopathe, le maître de nos nuits blanches se joue de nos angoisses avec une délectation machiavélique.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714456014
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Belfond
En savoir plus
EAN : 9782714456014
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ils en parlent

« Lorsque [harlan Coben] dégaine sa plume, il sème la terreur dans nos foyers, quitte à faire exploser la vente d'anxiolytiques et creuser encore le trou de la Sécurité sociale. [...] Intrigues multiples, rebondissements, dialogues acérés nous tiennent en haleine, tandis qu'une dose d'humour permet de déstresser entre deux chapitres. »
François Lestavel - Paris Match

« Ce nouveau roman n'échappe pas à la règle du suspense parfaitement maîtrisé, des rebondissements spectaculaires, des héros crédibles pris dans un étau horrifiant. [...] L'écrivain américain porte bien son surnom, le "maître de vos nuits blanches". »
Tatiana de Rosnay - Journal du dimanche

« Un roman haletant. »
Blaise de Chabalier - Le Figaro

« Harlan Coben, la machine à suspense. »
Aimé Ancian - La Tribune

« Coben construit ses histoires à l'image des échangeurs d'autoroutes avec croisements de voisins à problèmes, d'assassin démoniaque et autres féroces curiosités. Et il décode tous les dangers des nouvelles technologies avec une implacable justesse. »
Bernard Babkine - Marie France

« L'auteur américain ne faiblit pas. De livre en livre, sa façon de gratter le vernis de ses personnages semble de plus en plus efficace. »
Charles Rouah - Femme Actuelle

« Méfiez-vous d'Harlan Coben, il endort son lecteur pour mieux le réveiller. C'est implacable et ça fonctionne à chaque fois. »
Anne Michelet - Version Femina

« Rebondissements, fausses pistes, Coben surprend, émeut. Un excellent cru ! »
Laurent Fialaix - Questions de femmes

« Dès la première page, on sait que la voyage sera bon. Harlan Coben tient son lecteur en haleine avec des intrigues qui nous scotchent, font monter l'adrénaline et accélèrent les battements de notre coeur. Son secret ? Distiller l'angoisse et l'horreur dans une maison qui aurait pu être la notre. »
Dominique Dyens - DS

« Captivant du début à la fin. »
Sylvie Lainé - L'Indépendant

« C'est d'une efficacité redoutable jusqu'à la dernière page. Nuit blanche garantie. »
Jean-Rémi Barland - La Provence

« Un formidable suspense. [...] Harlan Coben [...] possède ce talent rare de nous rendre son intrigue immédiatement familière, de nous faire aimer sespersonnages comme s'ils faisaient partie de nos proches. Son savoir faire ? Celui d'un artisan habité d'un indécrottable bon sens. »
Jacques Lindecker - L'Alsace

« Le maître de nos nuits blanches se joue de nos angoisses avec une délectation machiavélique. »
Katia Beaupetit - La République du centre

« Orchestrant avec brio suspense et émotions, l'auteur américain séduit encore une fois avec un récit haletant er nerveux. »
Anne-Sylvie Sprenger - Le Matin (Suisse)

« Harlan Coben confirme son statut de maître du roman noir. »
Jean-Philippe Bernard - Le Matin (Suisse)

« Rebondissements, fausses pistes et personnages attachants. Tout y est pour un bon moment de frissons. Impressionnant. »
Christelle Dyon - Metro (Belgique)

« Au meilleur de sa forme, le romancier conduit son affaire à un rythme d'enfer, négociant les virages avec doigté et souplesse. Un phénomène de société nouveau et inquiétant, des personnages vrais et justes, une énigme crédible et un dénouement qui fait office de morale de l'histoire. »
Sébastien Ministru - Télé Moustique (Belgique)

« Explorer les existences ordinaires qui cachent de terribles secrets est un des traits caractéristiques des romans de Harlan Coben. Mais, loin d’en faire un ressort éculé, l’auteur a réussi à écrire une histoire surprenante et pleine d’émotion qui accompagne le lecteur, bien après qu’il ait refermé le livre. Un des meilleurs Coben, à se procurer absolument. »
Library journal

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • SylvainFT 23/05/2024
    Un bon petit polar, bien ficelé et divertissant, comme toujours avec Harlan Coben. Ça démarre très fort pour bien appâter le lecteur. Ça se poursuit en entremêlant différentes histoires avec des personnages variés et plutôt crédibles. Et ça se termine avec une (petite) leçon de morale qui, à mon goût, n’était pas vraiment indispensable. Un bon Coben donc mais, sans le moindre doute, pas le meilleur Coben.
  • EmeraudeR 15/05/2024
    Mike, médecin et joueur de hockey, est aussi père d'un ado. Ado qui a l'air de partir en vrille. Alors que faire ? Le surveiller de loin ? Le laisser se débrouiller ? Malheureusement, cela va beaucoup plus loin qu'une histoire d'ado mal dans sa peau. Harlan Coben est un maitre dans l'art du suspens. Il sait nous tenir en haleine, et c'est le cas, une fois de plus avec ce roman. Malheureusement pour ce roman-là, je l'avais déjà lu, même si je n'avais plus de souvenir du déroulé exact et de la fin, à chaque avancement, j'avais une petite idée de ce qui allait se passer. Mais le relire était sympa. Un bon petit thriller par ce temps, c'est toujours agréable !
  • Lehahel 06/01/2024
    Est-il vraiment nécessaire de dire qu'un bouquin écrit par Coben est bon ? Oui ? Ah bon d'accord. Alors oui, il est bon, très, même ! Au bout d'un moment j'ai bien compris que toutes les histoires qu'on avait en parallèle allaient se rejoindre d'une manière ou d'une autre. Mais bon sang je ne voyais absolument pas quel était le rapport ! Un coup de maître, comme d'habitude. Coben fait partie de ces auteurs dont les livres restent en tête, le genre que je prends à la bibliothèque municipale et que je finis par acheter parce que oui, ils méritent leur place sur mes étagères.
  • gk574r6xm4_1703178795784 02/01/2024
    Ont en parle de ce thrilleur ? Le 15 eme roman de l’auteur! Du grand Harlan Coben, ni plus, ni moins! Ont suis plusieurs personnages tout au long du roman, le suspens est bien ficelé. Ont a juste envie de savoir ce qu’il va ce passer, qui est relié à qui, comment cela va ce terminer! Un thrilleur haletant où les pages ce tourne sans s’en rendre compte!
  • magrouillon 16/06/2023
    Bonjour, j'ai eu ce livre en cadeau par une amie. un thriller qui nous tiens et on ne vois pas passer le temps et les pages qui nous entraine dans un univers angoissant. on espère un dénouement mais il ne viens qu'a la fin. ce livre m'a donné envi d'en lire d'autre de cet auteur mais lequel choisir ?

les contenus multimédias

Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?