RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Saratoga Woods - The Edge of Nowhere 1

            Presses de la cité
            EAN : 9782258102941
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Saratoga Woods - The Edge of Nowhere 1

            Alice DELARBRE (Traducteur)
            Date de parution : 21/02/2013

            Pour survivre, elle doit fuir...

            Pour survivre, elle doit fuir...
            La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l’envoyer sous une nouvelle identité...

            Pour survivre, elle doit fuir...
            La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l’envoyer sous une nouvelle identité sur l’île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King. La personne censée l’accueillir ne l’attend pas au débarcadère. Et ne s'y présentera jamais. Livrée à elle-même, Becca doit dorénavant se débrouiller seule, dans un endroit qu’elle ne connaît pas et dont les habitants, comme elle ne tarde pas à le découvrir , semblent tous receler une part d’ombre…


            Avec toute la maîtrise du suspense et la finesse psychologique qu’on lui connaît, Elizabeth George nous offre aujourd’hui le premier livre d’une série mettant en scène sa nouvelle héroïne, Becca King.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258102941
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            10.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • nanashi Posté le 29 Août 2018
              Premier roman d'une série en quatre tomes. On s'ouvre l'appétit sur un très bon commencement riche en rebondissements et en mystères. A suivre pour d'autres révélations et aventures.
            • Sophieadk29 Posté le 8 Août 2017
              Pour moi c'est la découverte de nouveaux protagonistes, on quitte l'Angleterre guindée et les belles manières de Thomas Linley ou des Saint James, pour un retour aux sources avec l'Amérique profonde. A mon sens, ce roman s'adresse surtout aux jeunes lecteurs, l'âge de l'héroïne et l'intrigue se prêtent à ce public même si cela n'empêche pas les adultes de le lire. C'est un peu simple comparé aux autres ouvrages de l'auteur ou alors c'est la traduction qui est médiocre !!! Je le recommande néanmoins, ne serait-ce que pour découvrir les autres livres écrits par l'auteur.
            • rugi Posté le 3 Juillet 2017
              Du suspense, de l'intrigue, bref, j'ai passé un bon moment avec ce roman que je recommande...
            • thisou08 Posté le 25 Mars 2017
              La " Reine Elisabeth " a encore frappé. Et le suspense est à son comble à la fin du livre car il s'agit d'une nouvelle série de l'auteur. Et bien, vivement la suite !
            • isabellepriem1 Posté le 3 Février 2017
              Moi qui pensais avoir affaire à un roman policier... Que nenni ! Mais j'aime toujours la plume d'Elizabeth George. On est ici dans un roman qui oscille entre le mystère et le surnaturel. J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont bien décrits et attachants. J'avais l'impression de voir et de connaitre Becca et ses souffrances. Je suppose qu'on est plus dans le style Young Adult et je trouve que l'auteur s'en sort très bien. Si vous aimez le style policier uniquement, passez votre chemin. Sinon, laissez vous emporter dans les mystères que vivra Becca et ses amis.
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.