RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            S.E.C.R.E.T. T. 1

            Presses de la cité
            EAN : 9782258103573
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            S.E.C.R.E.T. T. 1

            Alba NERI (Traducteur)
            Date de parution : 25/04/2013

            Aucune honte. Aucune limite. Aucun tabou.

            Depuis la mort de son mari, Cassie, la trentaine, travaille comme serveuse dans un café de La Nouvelle-Orléans. Ses jours se suivent et se ressemblent, jusqu’à ce qu’une cliente laisse derrière elle un petit carnet de confessions très… intimes. A travers ce journal érotique, Cassie découvre l’existence d’une agence de...

            Depuis la mort de son mari, Cassie, la trentaine, travaille comme serveuse dans un café de La Nouvelle-Orléans. Ses jours se suivent et se ressemblent, jusqu’à ce qu’une cliente laisse derrière elle un petit carnet de confessions très… intimes. A travers ce journal érotique, Cassie découvre l’existence d’une agence de coaching d’un genre particulier, S.E.C.R.E.T., dont le but est d’aider les femmes à regagner confiance en elles par la reprise en main de leur sexualité. Malgré son appréhension, Cassie décide d’être initiée au programme en dix étapes, afin de renouer avec le plaisir et avec son corps. Mais est-elle prête à céder à tous ses fantasmes ?

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258103573
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • LectuREM Posté le 16 Mai 2017
              Stimulée par son envie de reprendre sa vie de femme en main et par l’excitation de l’inconnu, Cassie se rapprochera d'une agence spécial et s’aventurera à travers dix aventures aussi imprévues que variées. Ces dernières correspondants à des thèmes (Abandon, Courage, Confidence, Générosité, Audace, Assurance, Curiosité, Bravoure, Exubérance et Choix) qui auront et trouveront leur importance dans le cheminement et le regain en confiance de la serveuse (suite de la critique sur mon blog)
            • BookyMary Posté le 11 Mars 2017
              Comment s'approprier son corps ? Comment se sentir féminine après des années de sommeil ? Le parcours de cette jeune femme rayonne à travers les pages et est très inspirant, finalement pas forcément par les fantasmes qu'elle vit mais par l'évolution qu'elle effectue. On rencontre Cassie, cette femme encore jeune mais qui ne voit plus l'avenir et la vie de manière très positive, elle ne prend pas de temps pour elle, se rabaisse, ne se sent pas attirante et désirable. Et puis un jour elle va entrevoir un monde qui pourrait lui redonner tout ce que l'homme avec qui elle vivait lui a volé. Elle va alors faire la rencontre de différentes personnes qui lui apprendront quelques choses d'essentielles pour elle et qui la pousseront à devenir la femme qu'elle est réellement. J'ai beaucoup aimé suivre ce cheminement passionné et érotique qui l'amène non seulement à redécouvrir son corps mais aussi à lâcher prise et à ne pas se laisser ronger par les démons du passé. Une très belle histoire qui vous donne tout l'oxygène dont vous avez besoin. Un délice pour l'esprit mais aussi pour le corps. Néanmoins, la scène de fin m'a énormément déçue compte tenu de tout ce qui s'était... Comment s'approprier son corps ? Comment se sentir féminine après des années de sommeil ? Le parcours de cette jeune femme rayonne à travers les pages et est très inspirant, finalement pas forcément par les fantasmes qu'elle vit mais par l'évolution qu'elle effectue. On rencontre Cassie, cette femme encore jeune mais qui ne voit plus l'avenir et la vie de manière très positive, elle ne prend pas de temps pour elle, se rabaisse, ne se sent pas attirante et désirable. Et puis un jour elle va entrevoir un monde qui pourrait lui redonner tout ce que l'homme avec qui elle vivait lui a volé. Elle va alors faire la rencontre de différentes personnes qui lui apprendront quelques choses d'essentielles pour elle et qui la pousseront à devenir la femme qu'elle est réellement. J'ai beaucoup aimé suivre ce cheminement passionné et érotique qui l'amène non seulement à redécouvrir son corps mais aussi à lâcher prise et à ne pas se laisser ronger par les démons du passé. Une très belle histoire qui vous donne tout l'oxygène dont vous avez besoin. Un délice pour l'esprit mais aussi pour le corps. Néanmoins, la scène de fin m'a énormément déçue compte tenu de tout ce qui s'était passé avant, donc je reste un peu sur ma réserve pour le tome suivant, car non seulement je ne m'attendais pas à cette fin mais en plus elle m'a enlevée presque tout le bonheur que j'avais accumulé jusque là. Enfin bref... Une lecture qui me laisse assez mitigée malgré un très bon message global et l'épanouissement palpable de cette femme, qui cherche à se sentir bien et libérée de toute barrières sociales et sexuelles. J'ai un peu peur pour le tome deux mais je veux bien lui laisser une chance, car même si l'auteur m'a plutôt déçue de par le finale qu'elle nous propose, elle a su capter mon intérêt tout le reste du roman.
              Lire la suite
              En lire moins
            • Lanabook Posté le 31 Août 2016
              Il se lit très facilement et l'histoire change un peu des "classique"
            • Blondynett Posté le 25 Février 2016
              j'ai adorée ce livre ce fut pour moi un réel coup de coeur. Je sais, "encore une saga érotique", ça commence à en faire beaucoup sur le marché mais là, c'est quelque chose de vraiment à part. Ce livre n'est nullement l'histoire d'un couple qui couche ensemble. Ici, c'est l'histoire d'une femme qui c'etait oubliée et qui ce redécouvre A retrouver la Femme en elle, à retrouver une certaine sensualité mais surtout.. À s'aimer. Et quel plaisir de l'accompagner à travers toutes ces épreuves
            • Sonielle Posté le 17 Janvier 2016
              J'ai apprécié l'originalité de l'auteure dans ce roman. Cela change des trames habituellement rencontrées. On suit Cassie dans son parcours initiatique pour retrouver à la fois son estime d'elle-même et sa vie de femme épanouie. J'ai également apprécié les rencontres décrites lors de l'exploration de ses fantasmes avec des descriptions érotiques, même si parfois un peu soft, les notes d'humour dans certaines situations sont très sympas (notamment avec les pâtisseries!). Bref un bon moment de lecture avec un petit cadeau bonus sympas et incitant en fin de livre : est-ce qu'on est prête pour nous aussi faire cette expérience???
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.