RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Serre-moi fort

            Robert Laffont
            EAN : 9782221191033
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            Serre-moi fort

            Collection : La Bête noire
            Date de parution : 11/02/2016

            Méfiez-vous de qui vous tend les bras...
            « Serre-moi fort. » Cela pourrait être un appel au secours désespéré.
            Du jeune Nick, d’abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l’incertitude et l’absence. Obsédés par leur quête de vérité, ses parents...

            Méfiez-vous de qui vous tend les bras...
            « Serre-moi fort. » Cela pourrait être un appel au secours désespéré.
            Du jeune Nick, d’abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l’incertitude et l’absence. Obsédés par leur quête de vérité, ses parents sont sur les traces de l’Origamiste, un tueur en série qui sévit depuis des années en toute impunité.
            Du lieutenant Adam Gibson, ensuite. Chargé de diriger l’enquête sur la découverte d’un effroyable charnier dans l’Alabama, il doit rendre leur identité à chacune des femmes assassinées pour espérer remonter la piste du tueur. Mais Adam prend le risque de trop, celui qui va inverser le sens de la traque. Commence alors, entre le policier et le meurtrier, un affrontement psycho logique d’une rare violence…

            « Monstrueusement magistral, horriblement bon ! » Bruno Lamarque, Librairie de la Renaissance, Toulouse.
            « Intime, violente, déroutante, l’intrigue de Claire Favan s’enroule autour du lecteur tel un serpent. » Olivier Norek, auteur de Code 93 et de Territoires.
            « Une des grandes du polar français ! » Gérard Collard, librairie La Griffe noire, Saint-Maur.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221191033
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            Robert Laffont
            8.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Elo43 Posté le 24 Juillet 2019
              Que de rebondissements dans ce thriller ! Un gros kiff à lire , une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'à la fin ! Un dévoilement de l enquête m a même coupée le souffle tellement je ne m y attendais pas ! Bref , dévoré très rapidement, je le conseille absolument !
            • LeslecturesdeA Posté le 24 Juillet 2019
              Serre-moi fort de Claire Favan Cela fait des mois et des mois que sur instagram et sur booktube, j'entends parler de ce bouquin. Je me suis enfin décidée... Mais pourquoi ne l'ai-je pas fait avant ??? Juste génial ! Encore un thriller psychologique que j'ai adoré, décidément ! Un roman en trois partie, un gros twist à la fin de la première partie que l'on nous pose comme ça, sans que l'on s'y attende. Top ! Je veux savoir la suite au plus vite ! Pour la petite histoire nous sommes en compagnie d'un jeune garçon qui après la disparition inexpliquée de sa grande sœur vit dans l'ombre de celle-ci, et se retrouve dans une famille obnubilée par ce drame et livré à lui-même. Nous suivrons aussi quelques années plus tard l’enquêteur qui essaye de faire la lumière sur plusieurs disparitions, quitte à se mettre lui-même en danger... Très bien ficelée, l'autrice vous emmène dans les noirceurs de l'être humain, dans la douleur, et la folie « contrôlée » si je puis dire, l'espoir et le désespoir. La fin a été pour moi inattendue. Les mots sont crus, les scène sont extrêmes et très détaillées pour certaines. Attention à certains passages qui pourraient heurter quelques âmes sensibles. Lorsque j'apprécie ce genre de roman,... Serre-moi fort de Claire Favan Cela fait des mois et des mois que sur instagram et sur booktube, j'entends parler de ce bouquin. Je me suis enfin décidée... Mais pourquoi ne l'ai-je pas fait avant ??? Juste génial ! Encore un thriller psychologique que j'ai adoré, décidément ! Un roman en trois partie, un gros twist à la fin de la première partie que l'on nous pose comme ça, sans que l'on s'y attende. Top ! Je veux savoir la suite au plus vite ! Pour la petite histoire nous sommes en compagnie d'un jeune garçon qui après la disparition inexpliquée de sa grande sœur vit dans l'ombre de celle-ci, et se retrouve dans une famille obnubilée par ce drame et livré à lui-même. Nous suivrons aussi quelques années plus tard l’enquêteur qui essaye de faire la lumière sur plusieurs disparitions, quitte à se mettre lui-même en danger... Très bien ficelée, l'autrice vous emmène dans les noirceurs de l'être humain, dans la douleur, et la folie « contrôlée » si je puis dire, l'espoir et le désespoir. La fin a été pour moi inattendue. Les mots sont crus, les scène sont extrêmes et très détaillées pour certaines. Attention à certains passages qui pourraient heurter quelques âmes sensibles. Lorsque j'apprécie ce genre de roman, je me demande parfois si je ne suis pas aussi folle que les personnages du roman. Ca vous le fait à vous aussi ? En tout cas un livre à lire absolument, cela reste un excellent thriller ! Je vais me renseigner d'ores et déjà sur les autres romans de cette autrice.
              Lire la suite
              En lire moins
            • by1511 Posté le 11 Juillet 2019
              J'ai découvert Claire Favan il y a 15 jours et j'entame le 5e livre. J'adore le style de l'auteur, elle écrit tantôt au passé, tantôt au présent, à la 3e personne, à la 1ere personne... Chaque livre a un style différent, les personnages sont très bien décrits, on s'attache même au plus noir, du héro au anti-héro. Les histoires sont bien rythmées. Que du bonheur.
            • mimo26 Posté le 4 Juillet 2019
              Quelque part aux Etats-Unis, un bled baptisé Northport, une jeune fille a disparu. Une de plus... Au lycée, Lana faisait partie de celles que l'on remarque. Une reine entourée de sa cour. Il y a son petit frère, Nick, quasi transparent, qui émet l'hypothèse qu'elle ait pu croisé un garçon et qu'elle l'ai suivi. Impossible. L'idée est immédiatement rejeté par la mère et le père. Lana est tout simplement innocente, un ange... Nick sait bien que la réalité est différente mais personne ne l'écoute. Les jours, puis les semaines, puis les mois passent... Lana est-elle morte ? Assassinée par l'Origamiste, un tueur en série qui s'en prend à de jeunes filles après leur avoir adressé un message symbolique - un origami les désignant comme cible. Les parents s'obstinent à chercher sa trace, ne veulent pas se résigner et oblige Nick à les suivre dans leur quête obsessionnelle. Quitte à mettre sa vie personnelle entre parenthèses.
            • LeoLabs Posté le 30 Juin 2019
              D'une écriture simple et fluide ( trop? ), j'ai été absolument captivé par la première partie du récit. En totale immersion. Mais à partir de la seconde c'est parti un peu de travers et mon intérêt pour l'histoire et ses protagonistes est progressivement revenu à la surface. Moyennement conquis donc par ce roman qui avait fait l'unanimité et mais qui pourtant, pour ma part, sera très vite oublié.
            Oserez-vous répondre à l'appel de La Bête ?
            Que ce soient des enquêtes âpres, des thrillers abrasifs, des suspenses éreintants, ou encore des true-crimes glaçants, la Bête chasse sur tous les territoires. Rejoignez la meute pour recevoir toutes les actualités de la collection.