Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221145548
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Service gagnant

Une Alimentation sans gluten pour une parfaite forme physique et mentale

William DAVIS (Préface), Carisse BUSQUET (Traducteur)
Date de parution : 10/04/2014

Novak Djokovic, « géant » du tennis mondial, nous livre les clés de son ascension fulgurante.
Tennisman surdoué, Novak Djokovic a longtemps souffert de malaises à répétition et de résultats en dents de scie. Après des années à chercher l’origine de ses symptômes, il découvre qu’il est incapable de digérer...

Novak Djokovic, « géant » du tennis mondial, nous livre les clés de son ascension fulgurante.
Tennisman surdoué, Novak Djokovic a longtemps souffert de malaises à répétition et de résultats en dents de scie. Après des années à chercher l’origine de ses symptômes, il découvre qu’il est incapable de digérer le gluten (une protéine contenue dans le blé). Du jour où il modifie son alimentation, il se sent pousser des ailes. Quelques mois plus tard, il remporte le tournoi de Wimbledon et accède à la consécration ultime : le rang de numéro un mondial.
Premier témoignage d’un sportif de haut niveau sur les bénéfices du « sans gluten », Service gagnant n’est pas un simple livre de conseils alimentaires.
Dans cet ouvrage atypique, personnel, plein de chaleur et d’humour, Novak Djokovic fait le récit de son propre parcours et, s’adressant à tous ceux qui souhaitent se sentir mieux, retrouver des performances physiques et mentales optimales, il partage ses recettes mais aussi des exercices de méditation et de remise en forme, simples et accessibles.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221145548
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.