Lisez! icon: Search engine
Archipoche
EAN : 9782352879541
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 330
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Si près de vous

Date de parution : 01/11/2016
Qui laisse des messages inquiétants sur le répondeur d’Elisa Blake, la présentatrice vedette de Key News ? Qui dissèque tout ce qu’elle dit à l’antenne et note scrupuleusement ce qu’elle porte chaque soir, lorsqu’elle présente le journal télévisé ?Qui lui adresse des lettres anonymes de plus en plus menaçantes, pour elle et... Qui laisse des messages inquiétants sur le répondeur d’Elisa Blake, la présentatrice vedette de Key News ? Qui dissèque tout ce qu’elle dit à l’antenne et note scrupuleusement ce qu’elle porte chaque soir, lorsqu’elle présente le journal télévisé ?Qui lui adresse des lettres anonymes de plus en plus menaçantes, pour elle et sa fille, âgée de cinq ans ? Qui connaît les moindres de ses faits et gestes ?Le nombre de suspects est infini : il pourrait s’agir de n’importe quel téléspectateur. À moins que le danger vienne de plus près, bien plus près… 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782352879541
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 330
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • DR_Cloq Posté le 10 Septembre 2020
    Très bien ! Simple et efficace, plaisant à lire...
  • Lanais Posté le 13 Janvier 2020
    Eliza Blake présentatrice télé se fait harceler, elle vit avec sa fille Janie et déménage. Elle ressemble à une ancienne présentatrice télé Linda qui a étrangement disparue. J'ai apprécié les sujets abordé (la maladie, la mort des enfants, les personnes disparues..) cependant j'ai trouvé la fin pas si surprenante que ça. Le découpage des "Chapitres" sont faciles à lire, lecture sans trop de suspens.
  • meknes56 Posté le 5 Août 2019
    Un polar qui se laisse lire, une écriture fluide...sans plus
  • liliunivers Posté le 9 Novembre 2016
    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/11/si-pres-de-vous.html Un résumé qui donne envie de découvrir son histoire. Effectivement, elle nous propose une intrigue vraiment intéressante, originale et prenante. Je ne vous cache pas que j'aurais aimé un peu plus de suspens, mais il ne faut pas trop en demander sachant que l'histoire fait plus ou moins 250 pages. Elle a bien mené ses personnages et j'ai beaucoup aimé découvrir leur trait de caractère. Ils sont attachants et importants. J'ai par contre bien apprécié les différents sujets qu'elle aborde dans son histoire (maladie, amour, mort, télévision...). Tout au long de l'histoire, on a envie de savoir qui est le coupable. Même si j'avais deviné, j'ai été assez surpris (en bien) par la révélation. En conclusion, on passe un bon moment avec Élisa et les autres personnages. J'ai bien aimé l'originalité de cette histoire et surtout la plume de l'auteure. Je vous le recommande.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.