RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Solitudes

            Presses de la cité
            EAN : 9782258094468
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Solitudes

            Date de parution : 16/02/2012
            Pénèle, vieille fille, trouve un sens à sa vie lorsqu’un jeune homme impotent, obèse et téléphage s’installe en face de chez elle.  Elle va tout mettre en œuvre pour le détourner de sa passion destructrice.

            Une femme regarde un homme qui regarde la télévision. Il s’appelle Grégoire et passe ses journées, de l’autre côté de la rue, à s’empiffrer, assis dans un fauteuil face à ses écrans. Elle s’appelle Pénèle et, parce qu’elle est seule, parce qu’elle s’ennuie, elle observe son étrange voisin avec une...

            Une femme regarde un homme qui regarde la télévision. Il s’appelle Grégoire et passe ses journées, de l’autre côté de la rue, à s’empiffrer, assis dans un fauteuil face à ses écrans. Elle s’appelle Pénèle et, parce qu’elle est seule, parce qu’elle s’ennuie, elle observe son étrange voisin avec une curiosité qui bientôt devient intérêt obsédant.
            Dès lors qu’elle fait de Grégoire le centre de sa vie, Pénèle l’espionne du matin au soir et se donne pour mission d’assurer le salut de cet homme prisonnier de sa geôle d’images et enkysté dans ses rituels solitaires. Emportée par sa passion naïve, elle va concevoir un projet merveilleux afin d’atteindre son objectif. Mais chacun sait que le Mal s’amuse parfois à travailler dans le camp du Bien.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258094468
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            12.99 €
            Acheter
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.