Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258088078
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Sors de ce corps, William !

Catherine BARRET (Traducteur)
Date de parution : 07/10/2010

 

Afin de réparer ses erreurs et reconquérir l'homme de sa vie, Rosa décide d'avoir recours aux services de Prospero, un magicien soi-disant capable de faire voyager les gens dans le passé. Et voilà comment la jeune femme se réveille dans la peau du génial William Shakespeare ! Lequel, oh dear, n'apprécie pas vraiment cette cohabitation forcée…

Loufoque, rythmée et profondément humaine, la nouvelle comédie de David Safier offre un grand moment de divertissement.

EAN : 9782258088078
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Presses de la cité

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lealeh Posté le 1 Septembre 2019
    Safier écrit pour nous divertir c'est clair. Rosa est piégée dans le corps de Shakespeare à la suite d'une expérience de retour dans sa vie antérieure. Elle doit découvrir le secret du véritable amour. C'est frais, marrant. Foncez vous ne le regretterez pas !
  • samsam92200 Posté le 31 Mai 2019
    Une Ode à l'amour de soi C'est drôle et ça fait du bien
  • Buckette Posté le 15 Janvier 2019
    J'ai adoré le côté décalé de l'intrigue. William Shakespeare entre dans le corps de Rosa, cette femme looseuse et beaucoup trop fleur bleue... Le personnage de Rosa ne m'a pas touché, je n'ai pas adhéré avec sa personnalité, mais heureusement, l'humour général du livre - et surtout celui de William - est totalement déjanté et j'ai beaucoup de fois souris au cours de ma lecture. C'est ce qui fait le charme de David Safier, un humour décalé et une fin souvent bâclée et tirée par les cheveux...
  • Marieemmy Posté le 12 Août 2018
    Rosa,jeune femme plaquée par son mec veut tout faire pour le récupérer. Ainsi elle va voir 1 homme spécialiste des voyages dans le temps et voilà qu'il la propulse dans le corps de William Shakespeare... On suit la colocation cerebrale de ces 2 personnes ,mais vont elles parvenir à leur fin? Rosa arrivera t elle à renouer avec son ex? Un livre totalement burlesque, déjanté jusqu'au paroxysme, mais par ci par là une réflexion plus poussée et sérieuse... J'ai déjà lu d'autres ouvrages de cet auteur que j'ai préféré car celui ci est beaucoup trop délirant et j'ai parfois eu du mal à suivre les réflexions de l'un et de l'autre personnage...
  • Fabricienne Posté le 10 Août 2018
    Très bon roman dans la tendance actuelle : développement personnel et chick-lit. Les personnages : Rosy William (Shakespeare) sont attachants drôles. Certains passages où j'ai vraiment bien ri ! Et une conclusion/morale toute simple : s'aimer soi-même pour pouvoir aimer l'autre.
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.