Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782823889178
Façonnage normé : EFL3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Spy x Family - T7
Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (adapté par)
Collection : mangas
Série : Spy x Family
Date de parution : 10/02/2022
Éditeurs :
12-21

Spy x Family - T7

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (adapté par)
Collection : mangas
Série : Spy x Family
Date de parution : 10/02/2022
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !
Twilight, vrai espion et faux père de famille, a enfin réussi à entrer en contact avec Donovan Desmond, sa cible sur l’opération « Strix ». Mais l’homme politique demeure insaisissable.... Twilight, vrai espion et faux père de famille, a enfin réussi à entrer en contact avec Donovan Desmond, sa cible sur l’opération « Strix ». Mais l’homme politique demeure insaisissable. Anya demeure peut-être finalement la meilleure carte à jouer pour mener à bien la mission de son « père ».... Twilight, vrai espion et faux père de famille, a enfin réussi à entrer en contact avec Donovan Desmond, sa cible sur l’opération « Strix ». Mais l’homme politique demeure insaisissable. Anya demeure peut-être finalement la meilleure carte à jouer pour mener à bien la mission de son « père ». Quant à Yor, elle retrouve une vieille connaissance qui lui confie une tache un peu particulière, aux antipodes de ses habituels assassinats…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823889178
Façonnage normé : EFL3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ils en parlent

« Des scènes de combat dynamiques et palpitantes, une bonne dose d’humour décalé et des moments de tendresse font de Spy X Family une série feel good et un titre incontournable ! »
mumitsu / Geek Gen

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • basileusa Posté le 13 Avril 2022
    Un tome sympathique mais pas le plus intéressant ....Chaque personnage a sa petite mission mais rien de transcendant ! J'avoue que je commence à me lasser un petit peu et que j'aimerai que les relations entre les personnages s'approfondissent, que la mission principale avance ...là rien n'a bougé quasiment depuis le premier tome. C'est toujours drôle mais il me faut plus maintenant. Le tome suivant sera une suite de l'aventure qui commence à la fin de ce tome : la famille embarque sur une croisière ! J'espère que ça changera un peu ! Challenge BD 2022
  • emiva Posté le 29 Mars 2022
    Alors ce n'est pas mon préféré. Ce sont des tranches de vie des différents protagonistes de la serie. En gros chaque chapitre raconte un moment de vie de Yuri, Yor, Loid, Anya et même Bond le chien lol... mais sinon tout est encore très sympa, toujours avec humour et ce poil de folie entourant cette famille assez particulière
  • AnneClaire29 Posté le 28 Mars 2022
    Twilight réussi enfin à rencontrer Donovan Desmond. Contre toute attente, Twilight réussi même à le faire rire. Cela augure t-il un rapprochement plus facile pour la suite de son enquête ? Mystère. Damien quant à lui veut obtenir de meilleurs résultats scolaire pour rendre fière son père. Ce tome est accès sur les relations familiales et met en avant beaucoup des personnages de ce manga, même Bond a droit à son aventure. Toujours pas de temps mort et une lecture plaisante qui ne se dément pas.
  • MarjolaineP Posté le 27 Mars 2022
    Dans ce 7e tome, Twilight entre en contact avec Desmond, sa cible principale. En discutant, il se rend compte qu’Anya reste le meilleur moyen pour se rapprocher de lui. Je suis un peu mitigée envers ce 7e tome. Je passe toujours un agréable moment avec la fausse famille Forger, et nous enchaînons les chapitres de vie de tous les jours, avec cette fois-ci un focus sur Damien Desmond que j’ai beaucoup aimé, ce petit garçon en quête de reconnaissance de la part de son père. Mais à côté de ça, notre intrigue sur l’opération Strix, n’avance pas des masses et j’ai peur que finalement, ce soit une histoire à rallonge et qu’on en finisse jamais. Ceci dit, j’apprécie toujours autant l’humour et le décalage que nous avons tout le long du tome et je m’attache de plus en plus à cette famille particulière.
  • hiken_no_ace Posté le 19 Mars 2022
    Toujours aussi fan. Ce 7eme tome est encore une fois plein de charme et d'humour. Il fait la part belle à Damien Desmond, personnage que j'apprécie beaucoup, et l'on peut entrevoir au travers de sa relation avec son père et de l'évolution de celle avec Anya, toute la complexité des sentiments qui l'animent. Les petites histoires sur Bond sont chaque fois mignonnes et amusantes, celle sur Franky n'était pas ma préférée. Par contre, les pages consacrées à Yuri sont sympathiques, même si j'ai un peu peur de commencer à me lasser de ce personnage. Je n'arrive pas à envisager une évolution possible de son caractère et il stagne, là où tous les autres ont commencé à bouger doucement. Attendons de voir la suite des événements... qui tarde un peu à se mettre en place, c'est vrai. L'intrigue principale avance au ralenti, mais l'auteur nous gratifie tout de même de plusieurs révélations semées à droite et à gauche le long de notre lecture. Enfin, si Loid s'efface peu à peu au court des derniers tomes, Yor et Anya sont juste parfaites et apportent de plus en plus à l'histoire. Bref, c'est drôle, c'est vitaminé et on en redemande. Vivement la suite ! Top Tier.

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la newsletter des lecteurs numériques : 12-21
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !