Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823881738
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Spy x Family - tome 3

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (adapté par)
Collection : mangas
Série : Spy x Family
Date de parution : 11/02/2021
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !
Pour Twilight, espion d’un État en froid avec son voisin, l’opération « Strix » consistant à approcher un dangereux homme politique est l’absolue priorité. Mais il lui faut aussi gérer sa vie de famille, factice, avec son épouse Yor, employée de mairie le jour, tueuse la nuit, et sa fille adoptive Anya,... Pour Twilight, espion d’un État en froid avec son voisin, l’opération « Strix » consistant à approcher un dangereux homme politique est l’absolue priorité. Mais il lui faut aussi gérer sa vie de famille, factice, avec son épouse Yor, employée de mairie le jour, tueuse la nuit, et sa fille adoptive Anya, dont le don de capter les pensées des gens n’a d’égal que les difficultés scolaires. Et la famille ne s’arrête pas là, puisque Yor a un jeune frère, qui cache à tous son activité d’agent de la police secrète. Quand Yuri leur rend une visite inattendue, Twilight doit composer avec les différents mensonges mis en place depuis des semaines. Une mission compliquée, d’autant que le frère de Yor se méfie de ce mari dont il ignorait jusqu’à présent l’existence…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823881738
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ils en parlent

« Tatsuya Endo jongle avec habileté entre comédie et suspense. »
M. P. / Phosphore

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Shan_Ze Posté le 11 Novembre 2021
    La visite de Yuri, le frère de Yor se termine d'une façon assez originale... ! Ca fait quand même beaucoup de personnes secrètes concentrés dans un appartement. Etonnant de coïncidences... mais bon, c'est le principe de Spy family. On retrouve ensuite Anya, ma préférée, elle veut se distinguer pour être répompensée par une étoile dans une activité scolaire. La tâche est rude pour la fillette mais très hilarante. J'ai beaucoup aimé aussi l'extra-mission mais Anya m'apparait un peu trop indépendante pour son jeune âge. Ce qui est intéressant aussi c'est de voir l'évolution des relations entre les membres de la famille Forger. Anya est très attachée à ses parents adoptifs. Yor souhaite que les apparences soient irréprochables et Twilight semble être fixé sur l'obtectif de La Mission (ou peut-être plus...?). Un manga qui met le (sou)rire aux lèvres !
  • MarjolaineP Posté le 1 Novembre 2021
    Petite baisse dans ce tome j’ai trouvé. La partie positive, Twilight essaye absolument de faire gagner des étoiles à Anya et pauvre Anya, l’école n’est vraiment pas facile pour elle, et ses petits camarades pas tous très sympa. On voit également Twilight jongler dans sa vie de famille pour que tout le monde soit heureux et ca le rend vraiment attendrissant. La partie que j’ai pas vraiment apprécié, c’est la rencontre avec Yuri, le petit frère de Yor, qui est antipathique à souhait mais surtout cette scène d’alcool assez mal faite entre Twilight et Yor. Heureusement cela ne dure pas longtemps et on repart sur notre histoire dès que le frère s’en va pas, mais j’ai pas envie qu’il revienne x). Cela reste tout de même une bonne lecture, drôle et pleine de rebondissement, et je vais me plonger dans la suite sans aucun soucis.
  • Ctucorrect Posté le 6 Octobre 2021
    Un 3ème tome décevant comparé aux deus précédents. Le personnage de Yuri est caricatural, cela manque de subtilité. Deplus, on perd un peu de vue l'intrigue principale. J'espère que l'arrivée d'un animal de compagnie pour Anya, un gros toutou, va relancer l'intérêt pour cette série qui était pourtant si bien partie. Tatsuya Endo semble vouloir multiplier les personnages pour allonger sa série, mais du coup on perd en tension.
  • bouma Posté le 25 Septembre 2021
    Toujours aussi prenante, cette série n'en finit pas de m'étonner à partir d'une intrigue qui pourrait être redondante sans le talent du mangaka. Le personnage de l'enfant est au centre de la plupart des chapitres, et on est pris de sympathie quand on voit les efforts qu'elle fait pour correspondre aux attentes de ses parents (qu'elle lit dans leurs pensées). Le dernier chapitre m'a enchantée avec un côté romantique complètement improbable avec les deux personnalités de ces espions. Vivement la suite !
  • Millina Posté le 8 Septembre 2021
    Après avoir avalé les deux premiers volumes, j’ai vite commandé la suite. Ai-je bien fait#8201;? Anya a réussi à rentrer dans l’école Eden malgré quelques obstacles. Elle forme une super famille avec ses parents, mais cette famille est menacée. Twilight et Yor doivent maintenant justifier d’avoir caché leur mariage au frère de Yor, Yuri. Réussiront-ils à le convaincre#8201;? Quand même, ne pas dire à son frère que l’on est marié depuis 1 an, ce n’est pas commun. Twilight arrivera à se faire accepter par Yuri. Un personnage «#8201;suspect#8201;», Yuri#8201;!

les contenus multimédias

12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !