Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823876338
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Sweet Revenge

Maud ORTALDA (Traducteur)
Date de parution : 18/06/2020
Le nouveau roman d’Estelle Maskame, la reine de la romance ado.
Vanessa Murphy ne cherche pas de relation stable, encore moins de petit ami. Avec un père absent, rien de plus simple que de faire le mur pour retrouver Harrison, sa dernière conquête. Mais quand une vidéo de leurs moments intimes, prise par Harrison, fait le tour du lycée, sa vie... Vanessa Murphy ne cherche pas de relation stable, encore moins de petit ami. Avec un père absent, rien de plus simple que de faire le mur pour retrouver Harrison, sa dernière conquête. Mais quand une vidéo de leurs moments intimes, prise par Harrison, fait le tour du lycée, sa vie bascule dans le chaos. Apparaît alors Kai, un garçon qui a lui aussi des comptes à régler avec Harrison. Pour faire de la vie de leur ennemi commun un enfer, Vanessa est prête à prendre tous les risques. À condition, toutefois, de ne pas tomber sous le charme de son associé...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823876338
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • DeboDebby Posté le 13 Octobre 2021
    Un peu déçue par ce roman d'Estelle Maskame .... J'étais ravie de retrouver cet auteur mais l'histoire est beaucoup moins prenante que celle de la trilogie Did I mention avec Tyler et Eden. Je pourrais la recommander comme lecture divertissante, si on a envie de se plonger dans l'univers des lycées américains.
  • Orha08 Posté le 3 Septembre 2021
    J'ai découvert ce livre un peu par hasard, j'ai lu les autres œuvres de cette autrice que j'ai , d'ailleurs, beaucoup aimé donc quand je l'ai vu j'ai sauté directement dessus ! Et je n'ai pas été déçu, ça a été un très bon moment ! Le style d'écriture est si fluide, si frais, si léger qu'il est agréable et addictif. Tout comme les personnages, j'ai beaucoup aimé Kai qui est la joie même, le positivisme alors qu'il a lui aussi son lot de malheur. Vanessa est un personnage plus complexe qui est tout aussi appréciable. J'aime beaucoup sa façon d'être, de penser, d'agir même, je la trouve touchante, sincère et très crédible c'est ce qui m'a le plus plu en elle. J'aime également les thèmes abordés comme le harcèlement qui est un sujet très sérieux et malheureusement d'actualité, aujourd'hui plus que jamais.
  • BookingWithEmilie Posté le 25 Août 2021
    J'ai bien aimé cette histoire, le style d'écriture d'Estelle est très fluide donc le roman se lit assez vite. Comme j'ai lu et adoré la saga DIMILY, j'ai eu envie de lire un autre de ses romans et le résumé de Sweet Revenge m'a donné envie de lire cette histoire. Ce que j'ai aimé dans ce roman c'est qu'on aborde le thème du deuil et de comment les personnages vivent avec ce que j'ai trouvé intéressant à lire. Mais aussi, j'ai bien aimé le fait que l'on parle des risques et de la propagation de photos ou vidéos compromettantes sur Internet et de l'impact que cela peut avoir sur une personne et que la vengeance n'est pas toujours le meilleur choix à adopter. Cependant, j'aurai quand même voulu qu'il y ait un peu plus de romance entre les deux personnages principaux mais comme l'histoire se déroule sur une semaine, je comprends que cela puisse être difficile d'en apporter davantage.
  • booksofamandine Posté le 25 Août 2021
    J’ai vraiment adoré la saga DIMILY et ce nouveau livre d’Estelle Maskame a également été une très bonne lecture. Ce livre est vraiment parfait pour une lecture d’été, il est lègé, sans prise de tête et très addictif. J’ai trouvé que les personnages étaient super attachants, Vanessa st une personne sensible mais également forte. Kai est un garçon très attachant également, il n’a rien à voir avec les Bad boys dans certains livres. La vengeance des deux personnages est très prenante, on veut connaître le fin mot de l’histoire. Les sujets de cette histoire sont également très actuels comme par exemple le harcèlement, l’impact des réseaux sociaux, le deuil mais j’ai trouvé que ces sujets auraient pu être un peu plus approfondis selon moi même s’ils sont bien travaillés. J’ai également apprécié la romance qui s’installe lentement entre les deux personnages.
  • latornadedespages Posté le 24 Mai 2021
    Un très bon livre. J'ai passé un agréable moment avec Vanessa et Kai, deux personnages attachants. Le sujet traité dans l'intrigue est vraiment bien amené, c'est un livre jeunesse qui traite d'un sujet très important je trouve donc c'est une bonne chose. La fin est telle que je m'y attendais un peu niaise et très heureuse mais ça fait toujours dû bien de lire ce style de roman. Une bonne lecture !
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !