Lisez! icon: Search engine
L'Archipel
EAN : 9782809813920
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 315
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Tapis rouge

Marshall Karp (Collaborateur), Philippine Voltarino (Traducteur)
Collection : Suspense
Date de parution : 01/02/2014
À Manhattan se déroule un festival de cinéma, Hollywood sur Hudson. New York regorge de célébrités du 7e art et la foule se presse chaque soir autour du tapis rouge pour apercevoir les stars.Les autorités ont confié au NYPD Red - une unité d'élite de la police new-yorkaise chargée de... À Manhattan se déroule un festival de cinéma, Hollywood sur Hudson. New York regorge de célébrités du 7e art et la foule se presse chaque soir autour du tapis rouge pour apercevoir les stars.Les autorités ont confié au NYPD Red - une unité d'élite de la police new-yorkaise chargée de protéger les intérêts des VIP - le soin d'assurer la sécurité du festival.Manque de chance pour l'inspecteur Zach Jordan et sa nouvelle partenaire - et ancienne petite amie -, la superbe Kylie MacDonald, un producteur mondialement connu, meurt empoisonné dans la salle à manger du Regency avant même l'ouverture du festival.Puis c'est un acteur vedette qui est assassiné en plein tournage... La ville est en émoi. D'autant que le tueur semble avoir planifié chaque meurtre avec une minutie diabolique, comme s'il s'agissait du scénario d'un blockbuster...Zach et Kylie n'ont pas de temps à perdre. Il leur faut arrêter le tueur avant que les tapis ne deviennent tous rouge... sang !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782809813920
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 315
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • NATH17800PONS Posté le 28 Mai 2020
    1er opus de la série NYPD Red, avec un duo de flics de chocs. Un tueur complètement déjanté qui sévit sur New York dans le monde de 7ème art. une action menée tambour battant, des chapitres cours qui nous maintiennent en haleine de début à la fin, pas une minute de répit dans cette enquête trépidante.
  • fertiti65 Posté le 6 Mai 2019
    C'est la première fois que je lis un roman de James Patterson, et j'avoue que c'est une belle surprise. Cet auteur a écrit plus d'une centaine de polar répertoriés par séries. "Tapis rouge" est le premier volume de la série "NYPD Red". L'histoire : A New York, un producteur de cinéma est empoisonné dans un palace. Puis un deuxième meurtre se produit, il s'agit d'un acteur tué en plein tournage. Le monde du cinéma est touché. Mais de qui s'agit-il ? On pense à un tueur en série, un psychopathe...Un roman policier bien ficelé, chaque événement donne lieu à un chapitre court, ce qui donne un rythme haletant. Parallèlement il y a la vie des enquêteurs, celui du tueur et même un peu de romance. Bref un récit qui a de l'intérêt. Très contente de l'avoir lu, cela donne la pêche ! Bonne lecture.
  • LOPEZIsabelle Posté le 22 Septembre 2015
    Le psychopathe, Gabe, enchaine avec minutie ses meurtres dans le milieu du cinéma... J'en ai lu des plus sympa, trop hollywodien à mon gout !
  • celine85 Posté le 28 Septembre 2014
    Le NYPD Red (unité de la police de New York chargée de protéger les VIP) se voit confier la sécurité du festival de cinéma. Avant même que le festival ne commence, les ennuis ont déjà débutés: un producteur est empoisonné et un acteur est tué pendant un tournage. L'inspecteur Zach Jordan et Kylie MacDonald vont tous faire pour arrêter le tueur qui semble tout planifier à l'avance James Patterson nous plonge dans le monde du 7ème art. Ce livre n'est pas désagréable à lire mais il n'est pas inoubliable.
  • Boom Posté le 16 Septembre 2014
    Un roman signé James Patterson, à la hauteur de la renommée qu'on en fait et à dévorer sans modération ! Un thriller à couper le souffle !
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés