RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Tenue décontractée exigée

            12-21
            EAN : 9782823821932
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            Tenue décontractée exigée

            Natalie BEUNAT (Traducteur)
            Date de parution : 05/03/2015
            Découvrez l'histoire avant l'histoire d' Un stagiaire presque parfait (à paraître chez 10/18 le 5 mars 2015)
            La première mission de John Lago, le héros stagiaire-tueur à gages cruel et attachant d'Un Stagiaire presque parfait de Shane Kuhn.
            EAN : 9782823821932
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Amnezik666 Posté le 23 Juillet 2015
              Si vous avez lu (et accessoirement aimé) Guide De Survie En Milieu Hostile (publié par Sonatine et devenu Un Stagiaire Presque Parfait à l’occasion de sa parution en poche chez 10/18), vous ne serez pas dépaysé. On retrouve un récit à la première personne teinté de cynisme et d’humour noir, avec toujours autant de référence cinématographique (il faut dire que le cadre s’y prête plutôt bien). Bien que courte l’intrigue est menée à un train d’enfer, l’exécution de la cible ne sera pas aussi expéditive que prévue, pour notre plus grand bonheur… Une fort sympathique mise en bouche qui nous permettra de patienter jusqu’à la sortie du prochain roman de Shane Kuhn (Hostile Takeover vient de sortir aux USA, aucune date annoncée pour une sortie française). Sortie que j’attends avec d’autant plus d’impatience étant donné que l’on retrouvera John Lago, cette fois pour la suite de ses aventures.
            • BVIALLET Posté le 9 Mars 2015
              John Lago, tueur à gages sans foi ni loi, a débuté très jeune chez R.H. Inc. Enfant abandonné et ancien taulard, il a été recueilli puis formé à ce métier un peu particulier par son patron, Bob qui en a fait son meilleur élément. En huit ans, il a pu afficher à son palmarès la bagatelle de 34 meurtres ! Mais avant d'en arriver là, tout n'a pas été simple pour notre apprenti. Sa toute première mission par exemple fut des plus calamiteuses. Il s'agissait de liquider Izzy Katz, un producteur de cinéma indélicat, en profitant du tournage d'un film... « Tenue décontractée exigée » relève du roman noir avec une bonne dose de parodie fantasque. Dans cette histoire d'avant l'histoire d'un « Stagiaire presque parfait », Shane Kuhn nous relate les débuts de son anti-héros, John Lago, un tueur cruel et attachant, car un peu gaffeur et très porté sur le beau sexe. Le style est vif, rythmé et des plus efficaces. L'auteur ne s'embarrasse pas de longues descriptions assoupissantes. Il préfère les scènes d'amour ou d'action mais garde toujours un regard décalé sur ses personnages et pratique en permanence une sorte d'humour noir fort plaisant. Un bon roman de divertissement qui donne vraiment envie... John Lago, tueur à gages sans foi ni loi, a débuté très jeune chez R.H. Inc. Enfant abandonné et ancien taulard, il a été recueilli puis formé à ce métier un peu particulier par son patron, Bob qui en a fait son meilleur élément. En huit ans, il a pu afficher à son palmarès la bagatelle de 34 meurtres ! Mais avant d'en arriver là, tout n'a pas été simple pour notre apprenti. Sa toute première mission par exemple fut des plus calamiteuses. Il s'agissait de liquider Izzy Katz, un producteur de cinéma indélicat, en profitant du tournage d'un film... « Tenue décontractée exigée » relève du roman noir avec une bonne dose de parodie fantasque. Dans cette histoire d'avant l'histoire d'un « Stagiaire presque parfait », Shane Kuhn nous relate les débuts de son anti-héros, John Lago, un tueur cruel et attachant, car un peu gaffeur et très porté sur le beau sexe. Le style est vif, rythmé et des plus efficaces. L'auteur ne s'embarrasse pas de longues descriptions assoupissantes. Il préfère les scènes d'amour ou d'action mais garde toujours un regard décalé sur ses personnages et pratique en permanence une sorte d'humour noir fort plaisant. Un bon roman de divertissement qui donne vraiment envie de poursuivre la lecture des aventures de ce stagiaire hors normes.
              Lire la suite
              En lire moins
            12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
            Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !