Lisez! icon: Search engine
The Lying Game - tome 5
Croix de bois, Croix de fer
Isabelle Troin (traduit par)
Date de parution : 06/02/2014
Éditeurs :
12-21

The Lying Game - tome 5

Croix de bois, Croix de fer

Isabelle Troin (traduit par)
Date de parution : 06/02/2014

La mère biologique de Sutton et Emma a refait surface ! Qui est-elle vraiment et que veut-elle ?

Croix de bois, Croix de fer
Emma approche peu à peu de la vérité. Qui a tué sa soeur jumelle et pourquoi ? Elle sait désormais qui, parmi ses amis, est innocent. Mais soudain sa mère biologique réapparaît. Sait-elle qui est le meurtrier ? La tension monte d’un cran pour Emma…
EAN : 9782823810295
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823810295
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mllewen 20/11/2023
    The lying games tome 5 de de Sara Shepard aux editions territoires Je ne vais pas être très original après 5 volumes. Mais j’adore toujours autant. Ce tome-ci est moins chargé en rebondissement. L’histoire coule plus doucement, on est moins surpris. Mais je suis toujours autant tenue en haleine. Après je vais pas vous mentir après autant de volumes, je m’attache aussi aux personnages, un peu comme dans une série télévisée
  • emelinevdc76 14/08/2023
    Un cinquième tome qui nous fait encore plus avancer sur le choix du meurtrier car la liste des suspects rétrécit énormément. Même si je me doute de savoir qui est le coupable car nous avons quelques indices à disposition comme un dossier pas mal suspect mais que Emma ne fouille pas plus que ça et aussi le meurtre d’une de ses amies alors que celle ci voulait lui avouer quelque chose. On en apprend vraiment plus sur Emma mais aussi sur Sutton même si du coup avec la découverte malheureuse de son corps, je ne sais pas si elle pourra vraiment être Emma un jour. Je trouve également que depuis le début de la saga, la famille c’est vraiment rapprocher. J’aime vraiment beaucoup la relation de Emma et Ethan mais j’aime bien aussi son lien avec Thayer même si elle s’est rapprochée de lui grâce à sa sœur. J’ai vraiment hâte de découvrir le dernier tome de la saga. https://www.instagram.com/p/Cv63jYCqHAM/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
  • prettymelo 03/10/2019
    Encore le même schéma narratif qui revient inlassablement de tome en tome mais là, ma patience a atteint ses limites. Heureusement que le dernier tome est tout proche car dans le cas contraire j'aurais certainement sauté jusqu'à la révélation finale sans passer par les tomes intermédiaires. Et finalement, c'est à ça que se résume cette série. Au premier et dernier tome. Le reste n'est que du vent brassé pour rien autour d'une ado sans jugeote. Ce cinquième tome est quand même plus intéressant du fait que l'on découvre enfin la mère des jumelles même si le tout aurait pu prendre moins de temps. En revanche, la plume fluide de l'auteur permet une lecture rapide et donc quelques heures suffisent pour passer à autre chose. Bref, allons voir ce que la fin nous réserve.
  • boubile 30/05/2019
    Avant dernier tome de la série et je n’ai pas la moindre idée de l’assassin ! Surtout qu’Emma au cours de son enquêté en a innocenté plus d’un, il ne reste pas grand monde du coup.. Donc l’enquête continue, avec beaucoup de révélations, notamment sur la passé de Becky, la mère d’Emma qui l’a abandonnée quand elle avait 5 ans. J’aime toujours autant le style de l’auteur, le cadre de l’histoire avec les descriptions de l’environnement qui me donne même envie de faire du tourisme par là-bas un de ces jours : le désert, les cactus, les canyons et le parc de Saguaro. J’ai toujours autant de plaisir avec le style de l’auteur et cette narration par les deux jumelles, l’une vivante, l’autre morte. L’histoire est tordue, il faut une sacrée imagination, mais ça tient la route. La chute est rude pour ce tome, je ne m’y attendais pas et ai du mal à imaginer que tout va nous être révélé dans un seul tome ; Mais je suis aussi très pressée de connaître le fin mot de cette histoire.
  • Athena216 01/11/2018
    Cinquième tome haut en couleurs, on sait pertinemment que l'on s'approche de la fin. J'aime beaucoup la façon dont Emma permet de régler des problèmes que Sutton avait de son vivant (comme avec Nisha). Là elle s'est vraiment imprégné du style de Sutton en y rajoutant un peu de sa personnalité. Cette fin était vraiment triste mais elle est m'a permise d'en savoir beaucoup plus. J'ai vraiment l'impression de connaître l'identité du meurtrier mais il faudra encore attendre un tome. J'apprécie plus les amies de Sutton car elles ont l'air plus humaines dans ce tome. Malgré le fait que les souvenirs de Sutton soit moins fréquents, j'ai l'impression de m'être imprégné d'elle est de la voir partout et de connaître les réactions qu'elle aurait eu aux différents moments. Sara Shepard a encore fait gros dans ce tome. Je pense qu'elle voulait que ces lecteurs vivent toute l'enquête en même temps que les personnages. Excellent tome !!!
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés