Lisez! icon: Search engine
The Mortal Instruments, Les chroniques de Bane, tome 8 : Le grand amour de Magnus
Aurore Alcayde (traduit par)
Date de parution : 28/08/2014
Éditeurs :
12-21

The Mortal Instruments, Les chroniques de Bane, tome 8 : Le grand amour de Magnus

,

Aurore Alcayde (traduit par)
Date de parution : 28/08/2014
Un épisode inédit du bestseller mondial The Mortal Instruments ! Exclusivement disponible en version numérique.
 
Mauvaise journée pour Magnus Bane. Tout d’abord, il a été tiré du lit par une cliente, pour une mission d’un ennui mortel. Ensuite, c’est l’anniversaire du bel Alec Lightwood. Que... Mauvaise journée pour Magnus Bane. Tout d’abord, il a été tiré du lit par une cliente, pour une mission d’un ennui mortel. Ensuite, c’est l’anniversaire du bel Alec Lightwood. Que peut-on bien offrir à un jeune chasseur d’ombres de 18 ans, dont on ne doit surtout pas tomber amoureux ?
Entre...
Mauvaise journée pour Magnus Bane. Tout d’abord, il a été tiré du lit par une cliente, pour une mission d’un ennui mortel. Ensuite, c’est l’anniversaire du bel Alec Lightwood. Que peut-on bien offrir à un jeune chasseur d’ombres de 18 ans, dont on ne doit surtout pas tomber amoureux ?
Entre “La Cite des ténèbres” et “La Cité de verre”, un épisode qui met en lumière une nouvelle facette du personnage de Magnus Bane. 

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823811377
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823811377
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Teleha 23/01/2018
    Avant de commencer ma critique, je tiens à préciser que j'adore Alec et Magnus et que je n'ai donc pas un avis très objectif sur ce tome. Maintenant que c'est dit, commençons. Encore une fois, c'est une nouvelle, alors elle ne nous impressionnera pas par sa longueur, mais l'histoire n'en est pas pur autant bâclée. Le Malec est juste vraiment mignon et a satisfait ma déception des tomes "principaux" (surtout la 1ere trilogie) où ils n'étaient que des personnages vraiment secondaires. L'histoire en elle-même n'est pas la plus compliquée du monde et fait un peu... bonne fanfiction (?) je trouve. On dirait parfois qu'un fan des livres aurait voulu raconter plus en détails la romance du Malec x) Mais ce n'est pas pour me déplaire, j'ai passé un bon moment durant ma lecture :)
  • ninoulol81 19/05/2017
    Ce huitième tome se passe à notre époque, il est avec Alec. Depuis que j'ai lu the mortal instrument je suis fan du couple Malec (Alexander et Magnus), j'en suis même amoureuse. Et là de lire leurs débuts (surtout le ressenti de Magnus), j'adore. j'ai été très touché car les doutes de Magnus vis-à-vis de ses sentiments pour Alec, les pensées mignonnettes qu'il a, on sent qu'il Est sincère avec Alec et qu'il veut que leur couple sorcier/ Nephilim fonctionne, malgré leurs débuts. j'ai été transporter par l'humour, l'amour et la légèreté de Magnus et le fait qu'il soit très différent des autres sorciers comme on peut le lire dans ce tome, ses amis Ragnor et Catarina ne sont pas super conciliants et attentifs à la demande de Magnus.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés