Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823811384
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

The Mortal Instruments, Les chroniques de Bane - tome 9 : La dernière bataille de l'Institut

, ,

Aurore Alcayde (traduit par)
Date de parution : 25/09/2014
Un épisode inédit du bestseller mondial The Mortal Instruments ! Exclusivement disponible en version numérique.
 
New York, 1989. Depuis quelques temps, une association de Chasseurs d’Ombres – le Cercle de Valentin – s’en prend à toutes les créatures obscures qui se trouvent sur son chemin. Magnus rencontre Valentin au cours d’une bataille rangée entre le Cercle et d’inoffensifs loups-garous. C’est également la première fois qu’il... New York, 1989. Depuis quelques temps, une association de Chasseurs d’Ombres – le Cercle de Valentin – s’en prend à toutes les créatures obscures qui se trouvent sur son chemin. Magnus rencontre Valentin au cours d’une bataille rangée entre le Cercle et d’inoffensifs loups-garous. C’est également la première fois qu’il rencontre Jocelyne, Luke et Stephen. Pour Magnus, le projet du Cercle est clair : anéantir le monde obscur. Mais que faire seul contre un groupe aussi déterminé ? Devant cette lutte déséquilibrée, il est plus que temps que l’Institut choisisse son camp…


 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823811384
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Teleha Posté le 24 Janvier 2018
    Toujours aussi fan des aventures de notre cher sorcier. Cette nouvelle mérite le détour, et elle ne prendra pas beaucoup de votre temps.
  • ninoulol81 Posté le 19 Mai 2017
    Ce tome parle du cercle de Valentin au début et de ses membres. On lit que Magnus l'ait déjà rencontré et c'est interposé entre eux, surtout Valentin. Valentin est détestable mais là ce qu'il fait est ignoble, cet homme est fou. Malgré les efforts de Magnus pour ne pas se mêler aux chasseurs d'ombres, les chasseurs d'ombres viennent à lui. C'est ce qui va arriver à la fin du livre. On n'apprend pas grand-chose mais on découvre des petites histoires et rencontres. Cela est plaisant est renfort mon sentiment sur Magnus.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !