Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092594865
Façonnage normé : EFL3
Nombre de pages : 40
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Titus et les lamas joyeux - Au secours, un ado ! - BD - Premières lectures - Niveau 3 - Dès 6 ans

,

Collection : Premières lectures
Date de parution : 19/11/2020
Une nouvelle série Premières Lectures en bande dessinée !
Résumé : Un matin, Titus arrive à l’école couvert de boutons. La bande reconnaît tout de suite cet étrange symptôme : ce sont des boutons d’acné, leur copain est en train de se changer en… adolescent ! Si Titus achève sa transformation, il devra quitter l’école pour aller au collège. Jo, Adila, Romi... Résumé : Un matin, Titus arrive à l’école couvert de boutons. La bande reconnaît tout de suite cet étrange symptôme : ce sont des boutons d’acné, leur copain est en train de se changer en… adolescent ! Si Titus achève sa transformation, il devra quitter l’école pour aller au collège. Jo, Adila, Romi et Gédéon sont prêts à tout pour stopper la métamorphose de Titus. Personne ne séparera les Lamas Joyeux !
Leur inventivité et leurs bêtises permettront-elles aux Lamas de mener à bien leur mission ?

Chaque bande dessinée peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès. Niveau 3 – « je lis comme un grand » : les bulles peuvent êtres lues par l’enfant qui sait lire tous les mots. Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire la bande dessinée en entier comme un grand ! Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans. 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092594865
Façonnage normé : EFL3
Nombre de pages : 40
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lireetsortir Posté le 22 Janvier 2021
    Une nouvelle série en bande dessinée, autour d’une bande de copains attachants. Ma première bande dessinée pour les premiers pas en lecture. La collection « Premières lectures » accompagne les enfants qui apprennent à lire. Cette bande dessinée peut être lue en autonomie, par l’enfant seul, ou à deux voix avec un lecteur confirmé. Tout le texte peut être lu par l’enfant qui sait lire les mots simples. Les bulles sont faciles à lire, plein d’illustrations. Un matin, Titus découvre un bouton sur son front. Est-il en train de se transformer en ado? S’il ne fait rien, la maitresse le découvrira et il ira au collège! Mais les Lamas Joyeux comptent bien empêcher ça. Bouton ou pas, ils ne laisseront personne les séparer! On retrouve la bande de Titus avec cet ouvrage, dans lequel Titus a un gros problème. Les Lamas Joyeux ont cette fois une nouvelle mission : faire en sorte de le cacher à la maitresse… Hilarant!
  • SEP Posté le 6 Novembre 2020
    Encore une belle aventure pour nos cette bande de copains pour qui humour, amitié, curiosité, ne sont pas de vains mots. A déguster sans modération! Nous avons beaucoup apprécié le ton, l'humour, mais également le style qui est empreint de beaucoup de fraîcheur et de naïveté quant aux interprétations des faits à travers les yeux des enfants. Et les situations sont parfois tellement criantes de vérité que nous n'avons pu qu'adhérer.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés