Lisez! icon: Search engine
Week-end en enfer
Sebastian Danchin (traduit par)
Collection : Suspense
Date de parution : 01/08/2014
Éditeurs :
L'Archipel

Week-end en enfer

Sebastian Danchin (traduit par)
Collection : Suspense
Date de parution : 01/08/2014
Quelques minutes après être descendues de leur jet en provenance de Berne, Abbie Elliot et ses trois meilleures amies – Winnie, Serena et Bryah – prennent possession de la suite... Quelques minutes après être descendues de leur jet en provenance de Berne, Abbie Elliot et ses trois meilleures amies – Winnie, Serena et Bryah – prennent possession de la suite présidentielle d’un luxueux palace de Monte-Carlo.Le temps d’un week-end, les quatre jeunes Américaines ont abandonné mari et enfants pour s’offrir... Quelques minutes après être descendues de leur jet en provenance de Berne, Abbie Elliot et ses trois meilleures amies – Winnie, Serena et Bryah – prennent possession de la suite présidentielle d’un luxueux palace de Monte-Carlo.Le temps d’un week-end, les quatre jeunes Américaines ont abandonné mari et enfants pour s’offrir du bon temps. Au programme : casino, restaurants, boîtes de nuit et champagne à gogo…Après une soirée bien arrosée, les quatre jeunes femmes décident de suivre leurs compagnons d’un soir sur un yacht.Quand elles se réveillent, le lendemain matin, elles sont arrêtées sans ménagement par un groupe d’intervention de la gendarmerie et emmenées de force dans un lieu tenu secret.Là, on les accuse du meurtre de deux de leurs compagnons de la veille… Début d’un très long cauchemar. D’autant que l’une des deux victimes est un personnage politique de tout premier plan…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782809815580
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 449
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
EAN : 9782809815580
Façonnage normé : EPUB2
Nombre de pages : 449
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • fredaillesagu 31/10/2022
    Un weekend entre filles qui tourne au cauchemar. Elles sont américaines, sud africaine et british, vivent à Berne en Suisse, mariées à de riches hommes qui ne les aiment plus trop (et c'est réciproque) , mais avec un certain mal du pays. C'est à Monaco qu'elles ont décidé de passer 4 jours. Voyage en jet privé, transfert en hélico et résa dans un hôtel 5 étoiles faite par le mari de l'une d'entre elles. Une soirée de folie très alcoolisée les mène du bar à la discothèque où des rencontres éphémères les invitent à finir la soirée sur un yacht ancré dans le port. Au petit jour, c'est le GIGN qui vient les cueillir au bateau. Mais que s'est-il passé ?
  • NATH17800PONS 13/05/2020
    Du grand Patterson une fois de plus, très bonne intrigue aux multiples rebondissements. Une héroïne qui s'accroche à la vie à sa vie et prête à tout pour faire éclater la vérité et au bout du tunnel enfin la liberté.
  • cecile13 15/12/2019
    Comment un week-end entre filles tourne au cauchemar ? Voilà le résumé de ce roman. Les chapitres sont courts, on veut savoir la fin de l'histoire. Oui, mais voila trop d'incohérences ont nui au déroulement de l'histoire. Un président de la république, ancienne gloire du foot marié à une ancienne miss france (what else ? ? ), une détenue torturée par des surveillantes pénitentiaires. Les américains ont une drôle de perception de l'univers carcéral français, ils doivent confondre avec Guatanamo ou les prisons turques de Midnight Express. Dans le roman, il y a 4 accusées mais il y a que le point de vue d'une seule personne, j'aurais aimé connaitre le point de vue des autres copines, quasiment inexistantes. Une fin décevante quand on connait les coupables, tout ça pour ça. Franchement, j'ai connu James Patterson mieux inspiré.
  • simonjean 25/09/2017
    Je ne connaissais James Patterson que de nom jusqu'à ce que je lise " La diabolique" . Ce roman m'avait paru agréable à lire mais pas du tout palpitant . J'ai donc poursuivi la découverte de cet auteur avec la lecture de " Week-end en enfer " . Et là , dès le début , j'ai été accroché . Plus histoire à suspense que thriller ; j'ai tourné les pages et enchaîné les chapitres pour savoir si Abbie , accusée de crime terroriste avec ses 3 copines , va réussir à prouver son innocence . L'auteur fait une description de l'univers carcéral français peu réjouissante ( les séances de torture dont est victime Abbie de la part des matonnes est peu plausible ) . Lu en quelques heures , ce roman m'a bien plu , même si certains ressorts de l'intrigue sont peu vraisemblables .
  • LOPEZIsabelle 02/07/2015
    En compagnie de ces 3 meilleures amies, Abbie part en WE à Monaco... et le Weekend de rêve se transforme en cauchemar... A LIRE !!!
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés