Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823876796
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Wolf Girl and Black Prince - tome 1

Nesrine Mezouane (traduit par)
Collection : mangas
Date de parution : 10/09/2020

Sata accepte de couvrir l'énorme mensonge d'Erika à condition qu'elle devienne son esclave et lui son maître. Où cette étrange relation va-t-elle les mener ?
N'hésitez à découvrir ce shôjo atypique devenu un succès au Japon !

Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu'elle vit une histoire d'amour idyllique. Cependant, celui-ci n'existe pas. À l'âge de 16 ans, Erika n'a même jamais eu de petit copain. Sommée d'apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé... Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu'elle vit une histoire d'amour idyllique. Cependant, celui-ci n'existe pas. À l'âge de 16 ans, Erika n'a même jamais eu de petit copain. Sommée d'apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu'elle présente comme son petit ami. Ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée dont la sournoiserie n'a d'égale que sa grande beauté. Erika se retrouve piégée par ce dangereux manipulateur.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823876796
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ils en parlent

Le tout est haletant et riche en émotions. C'est un coup de coeur.
Loïc Poupou / La Folie des mangas

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • myormerod Posté le 11 Avril 2018
    Ces 5 premiers tomes sont tout simplement addictifs. Il s’agit d’une petite histoire comme on les aime, mignonne, avec de l’humour et peu de prise de tête. Les personnages sont attachants, j’adore le dessin de l’auteur qui, je trouve, transmet parfaitement les émotions. On ne s’ennuie pas et passe d’un tome à l’autre sans trop s’en rendre compte. On les dévore comme de petits pains bien chaud. Nous commençons donc l’histoire avec Erika, une jeune fille qui veut tellement bien paraitre devant ses amies qu’elle se met à mentir pour être acceptée. Par un heureux coup du hasard Sata joue le rôle de son petit ami, mais mal lui en prend de croire qu’il sera le gentil petit copain qu’elle imaginait. Sadique et manipulateur, elle devient son jouet, ou plutôt son chien, on ne sait pas trop. Très amusantes, les péripéties qui entourent Erika et Sata ne manquent pas de nous divertir. Nous avons le droit à un très beau mélange de colère, d’amour, d’interrogations, de découvertes pour nous tenir en haleine et nous faire apprécier la lecture pleinement. De plus, nos deux protagonistes évoluent d’un tome à l’autre ce qui donne vraiment de la profondeur tandis que chacun prend la mesure de ses... Ces 5 premiers tomes sont tout simplement addictifs. Il s’agit d’une petite histoire comme on les aime, mignonne, avec de l’humour et peu de prise de tête. Les personnages sont attachants, j’adore le dessin de l’auteur qui, je trouve, transmet parfaitement les émotions. On ne s’ennuie pas et passe d’un tome à l’autre sans trop s’en rendre compte. On les dévore comme de petits pains bien chaud. Nous commençons donc l’histoire avec Erika, une jeune fille qui veut tellement bien paraitre devant ses amies qu’elle se met à mentir pour être acceptée. Par un heureux coup du hasard Sata joue le rôle de son petit ami, mais mal lui en prend de croire qu’il sera le gentil petit copain qu’elle imaginait. Sadique et manipulateur, elle devient son jouet, ou plutôt son chien, on ne sait pas trop. Très amusantes, les péripéties qui entourent Erika et Sata ne manquent pas de nous divertir. Nous avons le droit à un très beau mélange de colère, d’amour, d’interrogations, de découvertes pour nous tenir en haleine et nous faire apprécier la lecture pleinement. De plus, nos deux protagonistes évoluent d’un tome à l’autre ce qui donne vraiment de la profondeur tandis que chacun prend la mesure de ses sentiments et les exprime de différentes manières. Si au départ nous sommes centrés sur Erika et Sata, au fur et à mesure, nous rencontrons et apprenons à connaître de nouveaux et intéressants personnages qui, bien sûr, apportent leurs lots de problèmes. Chaque épreuve permet aux deux lycéens soit de se rapprocher ou de s’éloigner, c’est une vraie symphonie de pensées plus contradictoire les unes que les autres. En bref, je recommande assurément, pour les fans de romance et d’humour, un manga qui ne laisse pas indifférent et qui saura séduire !!! Moi je n’ai qu’une hâte, lire la suite !
    Lire la suite
    En lire moins
  • lilouptitelfe Posté le 27 Juin 2016
    Un bon shojo! Sata Erika forme un duo atypique qui est assez bien représenté par le titre " Wolf Girl Black Prince", puisque Erika passe un pacte avec Sata pour qu'il se face passer pour son petit copain, en contrepartie Erika accepte malgré elle d'être son chien d'où le terme "Wolf Girl", alors Sata laisse entrevoir une personnalité sadique et manipulatrice... d'où " Black Prince". L'intrigue fonctionne bien!
  • Sobooks Posté le 29 Avril 2016
    Un manga sympathique, je n'ai pas beaucoup accroché aux personnages principaux, mais j'attends de voir comment ils vont évoluer, ainsi que leur relation. Certains personnages sont tout de même appréciables, comme Atsumu, j'aime beaucoup son enjouement et les dessins sont très beaux !
  • Tiffanie1403 Posté le 27 Avril 2015
    Se livre est très étrange. Comment une fille peut-elle excusez moi tomber amoureuse d'un gros c.. comme lui. Vraiment je ne comprend pas du tous comment au final elle peut ressentir des sentiments pour se type qui finalement fait vraiment envie de lui mettre une bonne gifle. Je n'est pas du tous adhéré au concept de se manga.
  • Galleane Posté le 1 Mars 2015
    Une bonne petite lecture, même si rien d'exceptionnel. Il est dommage qu'on perde de vue si vite ce qu'on découvre dans le premier chapitre, les enjeux sont tout autres. Si les événements restent plaisants, le tout garde un aspect classique, sans grandes surprises. Je tenterai certainement la suite, quand j'aurai moins à lire.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !