Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823876857
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Wolf Girl and Black Prince - tome 7

Nesrine Mezouane (traduit par)
Collection : mangas
Date de parution : 10/09/2020

Sata accepte de couvrir l'énorme mensonge d'Erika à condition qu'elle devienne son esclave et lui son maître. Où cette étrange relation va-t-elle les mener ?

Sata se retrouve à jouer les profs particuliers pour Rena, la cousine d'Erika, une jeune fille pleine d'insolence, en troisième année de collège. Son attitude rebelle va mettre le feu aux poudres et réveiller l'âme sadique de Sata. Malgré tout, Sata continue à lui donner des cours (ou à la... Sata se retrouve à jouer les profs particuliers pour Rena, la cousine d'Erika, une jeune fille pleine d'insolence, en troisième année de collège. Son attitude rebelle va mettre le feu aux poudres et réveiller l'âme sadique de Sata. Malgré tout, Sata continue à lui donner des cours (ou à la dresser ?!) et, petit à petit, la jeune fille commence à ouvrir son cœur. Rena finit par tomber amoureuse de Sata. ce développement plus qu'inattendu laisse Erika perplexe. Que vont faire sata et Erika ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823876857
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma Posté le 16 Mars 2016
    La mangaka a choisi d’insérer un nouveau personnage, en la personnage de la cousine d’Erika (plus jeune qu’elle) afin de relancer l’intrigue. Honnêtement, elle n’y arrive pas beaucoup et la série commencer à piétiner.
  • Koneko-Chan Posté le 7 Juillet 2015
    Bon… Ce tome est bien, mais un peu long. Le passage avec la cousine d’Erika est long, et je dois dire qu’il n’apporte pas grand chose à l’histoire, d’autant qu’il prend plus de la moitié du tome et va déborder sur le prochain (j’suis sûre que ça va être boucler en un chapitre). C’est un peu cliché, la cousine/soeur/membre-de-la-famille qui tombe amoureuse du copain de l’héroïne (on le voit venir dès qu’elle apparait). Après, l’humour est toujours présent et heureusement d’ailleurs. J’ai comme toujours bien rit en lisant ce tome, mais j’aimerais bien retrouver ce qui m’a fait adorer les premiers… J’ai du attendre les histoires bonus de ce tome pour ça (Kyoya et ses jours de congés, j’adore ! xD).
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !