Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823876833
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Wolf Girl & Black Prince - tome 05

Nesrine Mezouane (traduit par)
Collection : mangas
Date de parution : 10/09/2020

Sata accepte de couvrir l'énorme mensonge d'Erika à condition qu'elle devienne son esclave et lui son maître. Où cette étrange relation va-t-elle les mener ?
N'hésitez à découvrir ce shôjo atypique devenu un succès au Japon !

Erika et Sata sont en première et les voilà par bonheur dans la même classe. Kamiya, un camarade de classe frivole ne lâche pas Sata d’une semelle, veut lui faire prendre un mauvais chemin. Sata l’ignore complètement. Kamiya le provoque en le traitant de lâche, mais face à un Sata... Erika et Sata sont en première et les voilà par bonheur dans la même classe. Kamiya, un camarade de classe frivole ne lâche pas Sata d’une semelle, veut lui faire prendre un mauvais chemin. Sata l’ignore complètement. Kamiya le provoque en le traitant de lâche, mais face à un Sata impassible, il commence à se poser des questions sur lui-même. Dans ce volume, Erika et Sata vont fêter leurs premiers anniversaires en amoureux. Inclus: un diagnostic de votre niveau de masochisme à la Wolf Girl.

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823876833
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Sobooks Posté le 29 Avril 2016
    Finalement, je trouve ce manga de moins en moins intéressant. L'histoire ne me captive pas plus que ça et je trouve les personnages banals, en réalité, je préfère nettement plus les personnages secondaires aux principaux. Mais peut-être que le prochain tome me fera changer d'avis.
  • bouma Posté le 9 Janvier 2016
    Ce tome n’apporte pas grand chose à l’intrigue si ce n’est qu’il développe un peu plus l’intimité et les sentiments du couple central. Sata reste assez froid mais Erika sait désormais comment faire pour amadouer le jeune homme. Côté dessin, la mangaka parfait son style. Il manque encore quelques trames par ci par là mais l’essentiel est là. Une série rigolote qui continue sur sa lancée.
  • lesangdeslivres Posté le 7 Mai 2015
    La couverture est jolie et donne envie de nous plonger dans l’histoire bien que la fin du tome précédent nous ait beaucoup déçus. Quand nous commençons ce manga, nous nous demandons toujours ce que veut un des personnages secondaires. D’un côté, nous pensons qu’il veut le bien de notre héroïne, Erika et de l’autre, nous avons l’impression qu’il fait tout pour lui nuire. Nous sommes heureux de constater qu’Erika est un peu moins naïve, mais nous voyons qu’elle veut toujours croire en ce qu’elle vit. Le second personnage principal, Sata, devient de plus en plus insupportable. Nous sentons quand même qu’il ressent quelque chose pour un personnage, mais il reste sur la défensive et la réserve sans que nous ne comprenions pourquoi. Ce qui commence fortement à peser, car au bout de cinq tomes, nous attendons toujours de comprendre pourquoi il est comme ça et malheureusement, nous ne le savons pas à la fin de celui-ci aussi. Nous espérons réellement en savoir plus dans le tome suivant. Ce qui nous fait plaisir, c’est qu’Erika commence à s’affirmer enfin à la tout fin de ce tome et nous avons un aperçu de ce que pourrait être un revirement de situation pour le tome six. Les personnages... La couverture est jolie et donne envie de nous plonger dans l’histoire bien que la fin du tome précédent nous ait beaucoup déçus. Quand nous commençons ce manga, nous nous demandons toujours ce que veut un des personnages secondaires. D’un côté, nous pensons qu’il veut le bien de notre héroïne, Erika et de l’autre, nous avons l’impression qu’il fait tout pour lui nuire. Nous sommes heureux de constater qu’Erika est un peu moins naïve, mais nous voyons qu’elle veut toujours croire en ce qu’elle vit. Le second personnage principal, Sata, devient de plus en plus insupportable. Nous sentons quand même qu’il ressent quelque chose pour un personnage, mais il reste sur la défensive et la réserve sans que nous ne comprenions pourquoi. Ce qui commence fortement à peser, car au bout de cinq tomes, nous attendons toujours de comprendre pourquoi il est comme ça et malheureusement, nous ne le savons pas à la fin de celui-ci aussi. Nous espérons réellement en savoir plus dans le tome suivant. Ce qui nous fait plaisir, c’est qu’Erika commence à s’affirmer enfin à la tout fin de ce tome et nous avons un aperçu de ce que pourrait être un revirement de situation pour le tome six. Les personnages et les lieux sont toujours aussi bien créés et les dessins très prenants ce qui donne une note un peu plus correcte. Est-ce que j’ai aimé ce livre ? Bien que Sata m’ait beaucoup énervé dans ce tome, Erika a su remonter le niveau et rend ce volume intéressant. J’ai hâte de lire la suite quand je vois comment se fini ce volume.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Koneko-Chan Posté le 7 Février 2015
    Vraiment sympa, ce cinquième tome ! On découvre un Kyoya assez déterminé qui tente de ravaler un peu sa fierté pour faire plaisir à Erika. On voit qu'il s'est beaucoup attaché à elle, encore plus que dans les autres tomes. Est-ce que c'est l'arrivée de Kamiya (et de ses viles manigances xD) qui lui en a fait prendre plus conscience ? En tout cas, il s'est un peu remis en question. C'est du moins ce que j'ai ressenti à la lecture de ce tome. Les altercations Erika et Kyoya me font toujours autant rire. Ils sont tellement différents mais tellement mignons ! Erika est parfois un peu stupide mais je la trouve très drôle x) En ce qui concerne San, je pense qu'elle prendra plus d'importance dans la suite des tomes et j'ai hâte de voir si elle aussi va avoir droit à une jolie romance :)
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !