Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782266208161
Code sériel : J1495
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Yona fille de la préhistoire tome 4

Le retour de Yona

,

Date de parution : 07/10/2010

Yona est la plus heureuse du monde. Elle a retrouvé son père, sa tribu et surtout son ami Dent de lion... Mais Mummi, la chamani, ne l'aime pas, et encore moins frère loup, pourtant accepté par l'ensemble de la tribu. Isolée, Mummi doit céder, et pour prouver sa bonne volonté, donner à manger à l'animal. Mais lors de la soirée de retrouvailles, le loup tombe gravement malade... Aurait-il été empoisonné ?

EAN : 9782266208161
Code sériel : J1495
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Heliosis Posté le 5 Novembre 2015
    Je conseil ce livre pour une lecture à voix haute pour les enfants de 10 ans . Très agréable et captivant.
  • TilleulCitron Posté le 24 Avril 2015
    c'est donc le 4ème tome de la série qui en comporte 12. Encore une foule d'aventures l'attendent dans son clan... si tout la grosse majorité du clan est contente de son retour, il n'en est rien pour la chamani du clan..mummy...qui empoisonne son loup qui a failli y rester. c'est l’intervention des femmes et enfants du clan qui sauvera son loup. mais Yona est trop impulsive, cela lui attire des problèmes comme le petit ourson. l'arrivée de la "mère" ourse lui attire la foudre de presque tous car elle a mis leur vie en danger...Elle est puni par sa chamani. Yona est jeune...elle a encore beaucoup de choses à apprendre et en apprend tous les jours...
  • Livre-43 Posté le 23 Avril 2015
    Tome 4 de ce petit roman que je considère comme une relecture tranquille. Ce sont des livres très jeunesse, mais j'aimerai acquérir la fin de cette saga de 12 tomes, et pour cela il faut au préalable que je relise les tomes précédents que je n'ai pas lu depuis l'âge de 11ans (j'en ai 19 alors imaginer que j'ai pu oublier des détails depuis ;) ). Pour les jeunes qui aiment la préhistoire (ou qui n'aime pas d'ailleurs, parce que pour ma part, je ne suis pas fan de ce temps là), je le conseil car on n'y apprend pas mal de chose sur la vie de nos très lointain ancêtres de la préhistoire, tout en suivant une aventure. On suit Yona qui est ami avec un loup. Cette dernière est banni de son camp et va donc découvrir le monde de ces propres yeux à 11 ans. L'écriture est simple et le livre d'une centaine de pages. Pour les débutants en lecture c'est un bon livre. Il n'y a pas de super combats ni de super méchants ce qui peut faire reculer les garçons de lire ce livre, mais dans l'ensemble il reste tout de même assez sympathique.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !