En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Belfond, publié le 03/07/2018
        Book club sur Facebook avec l'auteur du "Club des veuves qui aimaient la littérature érotique"

        "Le Cercle des lecteurs" est un groupe Facebook où chacun est invité à échanger autour des publications de la collection Le Cercle Belfond. Prochain rendez-vous : dimanche 8 juillet de 10h à 16h, pour discuter autour du Club des veuves qui aimaient la littérature érotique en compagnie de son auteur Balli Kaur Jaswal.

        La vocation du groupe Facebook "Le Cercle des lecteurs" est de partager le plaisir de lecture, de prolonger le voyage et de découvrir l’univers des auteurs de la collection Le Cercle Belfond. Dimanche 8 juillet, c'est au tour du Club des veuves qui aimaient la littérature érotique d'être au centre des échanges. L'auteur, Balli Kaur Jaswal, y participera elle-même de 10h30 à 12h30.

        Le livre : Le Club des veuves qui aimaient la littérature érotique

        « Association sikhe recherche animatrice pour atelier d’écriture réservé aux femmes. » La bonne aubaine pour Nikki, Londonienne de vingt-deux ans, en quête désespérée d’un petit boulot.

        Mais alors qu’elle pensait former des apprenties romancières, Nikki se retrouve face à un public inattendu : une dizaine d’Indiennes, de tous âges, majoritairement veuves, souvent analphabètes et dotées d’une imagination très, très fertile. Écrire ? Pensez-vous ! Elles, ce qu’elles veulent, c’est raconter : le choc culturel, la vie de famille, l’éducation des enfants. Raconter encore l’amour, le sexe et tous ces fantasmes enfiévrés qui leur traversent si souvent l’esprit. Raconter aussi la solitude, la soumission aux hommes, la violence, parfois.

        Alors que la fréquentation de ce club débridé augmente de semaine en semaine, Nikki s’interroge : comment porter ces histoires au-delà des murs de la maison de quartier ? La jeune étudiante a une idée. Mais libérer la parole des femmes n’est jamais sans danger…

        L'auteur : Balli Kaur Jaswal

        Née à Singapour, Balli Kaur Jaswal a passé sa vie entre le Japon, la Russie, les États-Unis et l’Europe. Premier de ses romans publié en France, Le Club des veuves qui aimaient la littérature érotique a rencontré un fort succès lors de sa publication internationale et a été sélectionné par Reese Witherspoon pour son fameux book club.

        Information pratique
        Signature
        08/07/2018
        Belfond