Lisez! icon: Search engine
Par Belfond, publié le 08/03/2019

Journée internationale de la femme : Rencontre avec Maggie O'Farrell au Centre Culturel Irlandais

A l’occasion de la Journée internationale de la femme, et pour célébrer le 20e anniversaire du Franco-Irish Literary Festival qui mettra cette année à l’honneur… les femmes, venez rencontrer les auteures Maggie O'Farrell au Centre Culturel Irlandais !

A l’occasion de la Journée internationale de la femme, et pour célébrer le 20e anniversaire du Franco-Irish Literary Festival qui mettra cette année à l’honneur… les femmes, venez rencontrer l"auteure Maggie O'Farrell au Centre Culturel Irlandais !


Née en Irlande du Nord, Maggie O'Farrell poursuit des études littéraires à Cambridge et devient journaliste. Après le succès de son premier roman Quand tu es parti, elle choisit de se consacrer entièrement à l’écriture. Ses romans ont été maintes fois distingués et plébiscités par le public.

Maggie nous présente aujourd’hui son huitième livre, I am, I am, I am, dont la traduction française paraît en mars. Poétique et intense, un tour de force littéraire qui nous parle tout à la fois de féminisme, de maternité, de violence, de peur et d’amour et consacre une écrivaine à l’apogée de son talent.

Plus de renseignements sur la page Facebook de l'événement



Information pratique
Signature
Du 08/03/2019 au 08/03/2018
Centre Culturel Irlandais - 5 rue des Irlandais - 75005 Paris

De 19h30 à 21h

Belfond

Lisez maintenant, tout de suite !