En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Belfond, publié le 10/05/2018
        Karine Giebel à la télévision

        A l'occasion de la parution de son nouveau thriller Toutes blessent, la dernière tue, Karine Giebel viendra s'exprimer sur le plateau du JT de France 3 le 10 mai prochain.

        Une date symbolique puisqu'elle célèbre l'abolition de l'esclavage, thème principal du livre. A travers le personnage de Tama, Karine Giebel aborde l'esclavage domestique, un sujet tabou et dont on parle assez peu.

        Pour en savoir plus, retrouvez l'interview "Karine Giebel s'attaque au sujet tabou de l'esclavage moderne en France"

        Information pratique
        Signature
        10/05/2018
        Belfond

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Belfond

          [Vidéo] "Le polar et le réel", rencontre avec Giebel, Dillard, Abel et Blanchard

          Jeudi 21 juin 2018, en direct sur Facebook, les éditions Belfond ont invité les auteurs de polar Karine Giebel, François-Xavier Dillard, Barbara Abel et Christian Blanchard à échanger autour de la thématique "Le polar et le réel : faits divers, faits de société", accompagnés par le journaliste Hubert Artus. Retrouvez la vidéo intégrale de la rencontre.

          Lire l'article