En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Lisez, publié le 25/09/2018
        Les auteurs jeunesse à la Fête du Livre de Saint-Étienne

        La Fête du Livre de Saint-Étienne ouvre ses portes mi-octobre. C’est l’occasion pour les auteurs de jeunesse de partager avec leur public.

        La 33e édition de La Fête du Livre de Saint-Étienne (42) se déroulera du 11 au 14 octobre 2018 et proposera de nombreuses activités comme des expositions, des débats, des mises en scène, des spectacles et des rencontres avec les auteurs.

        Parmi les auteurs invités à la Fête du Livre, on comptera la présence de Ludivine Irolla autrice d’Adèle, licorne malgré elle chez Poulpe fictions ainsi que de Pourquoi les chats vont-ils conquérir le monde de 404 éditions, d’Anne Kalicky autrice de Ma vie en smiley des éditions Les livres du dragon d’or ou bien du Guide de survie aux enfants des éditions Tana et de Claude Combacau, auteur de Philosogeek et d'un chat, c’est bien… une licorne c’est mieux de 404 éditions.

        En savoir plus sur l'événement

        Information pratique
        Signature
        Du 11/10/2018 au 14/10/2018
        Place Jean-Jaurès - Saint-Étienne
        Lisez
        Lisez

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • 404 éditions vous donne rendez-vous à la Comic Con
          26Oct.
          Par 404 éditions | Salon | Paris 26 Octobre de 09h30 à 19h

          404 éditions vous donne rendez-vous à la Comic Con

          La Comic Con de Paris est l'évènement geek par excellence. Du 26 au 28 octobre 2018, les éditions 404 vous donnent rendez-vous sur leur stand afin de rencontrer leurs auteurs.

          Lire l'article