RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Cherche midi, publié le 15/06/2018
            Où rencontrer les auteurs du cherche midi le week-end du 16 et 17 juin ?

            Elle sera présente au festival Des livres des stars de Marseille :

            Charlotte Valandrey, comédienne et personnage phare des séries télévisées « Les Cordier, juge et flic » et « Demain nous appartient », est l’auteur de plusieurs best-sellers parus au cherche midi : L’Amour dans le sang (2005), De cœur inconnu (2011), N’oublie pas de m’aimer (2012) et Bombay mon amour (2016). Elle viendra présenter son dernier livre, Chaque jour, j'écoute battre mon coeur (2018).
            Présente le dimanche 17 juin.

            Toutes les informations sont sur le site du festival Des livres des stars



            Il sera présent au salon du livre de Montmorillon :

            Journaliste français, notamment à la télévision, Claude Sérillon a aussi publié des essais, des encyclopédies, des romans et des recueils de nouvelles, dont La Conversation (éditions Cent Mille Milliards), finaliste du prix Goncourt de la nouvelle 2017. Il viendra présenter son dernier livre Un déjeuner à Madrid (2018).
            Présent le samedi 16 et dimanche 17 juin.

            Toutes les informations sont sur le site du salon du livre de Montmorillon



            Ils seront présents aux Journées du livre et du vin de Saumur :

            Michèle Villemur, « Parisienne et cordon-bleu », est journaliste indépendante, conférencière en histoire de la gastronomie, et auteure d’une trentaine d’ouvrages. Après Conversations gourmandes avec Madame de Pompadour (2016), elle quitte la monarchie pour s’intéresser à l’Empire, période faste et innovante pour la gastronomie avec Conversations gourmandes avec Joséphine de Beauharnais (2017).
            Présente le samedi 16 et dimanche 17 juin.


            Cali est auteur, compositeur et interprète français plusieurs fois primé, il s’est fait connaître du grand public grâce, entre autres, à ses chansons C’est quand le bonheur ? ou Elle m’a dit. Il a publié au cherche midi éditeur son premier roman Seuls les enfants savent aimer qui a séduit aussi bien les critiques que les lecteurs.
            Présent le samedi 16 et dimanche 17 juin et sera au Théâtre le Dôme à 16h45 pour une table ronde intitulée "Construire sa vie sur les douleurs de l'enfance", samedi 16 juin.


            Sam Bernett a débuté sa carrière au New York Times au début des années 1960. Homme de radio pendant plus de quarante ans, animateur sur RTL et Europe 1, l’un des fondateurs historiques de RFM, il est l’auteur de biographies de Coluche, Renaud, Jim Morrison. Il viendra présenter son dernier livre Le parrain et le rabbin
            Présent le samedi 9 et dimanche 10 juin.


            Olivia Koudrine est artiste peintre et écrivain. Après Barby Blue et La Serpente, De cinq à sept est son troisième roman publié au cherche midi.
            Présente le vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 juin.


            Comédien et humoriste, Daniel Prévost est également auteur. Il a notamment publié, au cherche midi éditeur, Madame B., ma seconde mère (2012). Il viendra présenter son dernier livre, Tu ne sauras jamais combien je t'aime (2018).
            Présent le samedi 16 et dimanche 17 juin et sera au Théâtre le Dôme à 16h45 pour une table ronde intitulée "Construire sa vie sur les douleurs de l'enfance", samedi 16 juin.


            Pascal Grégoire est publicitaire. Il a été directeur de la création dans de nombreuses agences avant de fonder la sienne, La Chose. Goldman sucks est son premier roman.
            Présent le samedi 16 et dimanche 17 juin.


            Médecin de renommée internationale, Philippe Amouyel est Professeur de santé publique au Centre hospitalier universitaire de Lille et directeur de la Fondation Plan Alzheimer. Spécialiste des maladies du vieillissement, il dirige une unité de recherche de l’INSERM et le laboratoire d’excellence Distalz consacrés à la maladie d’Alzheimer. Membre du Conseil mondial de lutte contre la démence, il coordonne l’initiative internationale de recherche sur les maladies neurodégénératives. Il viendra présenter son livre Le Guide anti-Alzheimer.
            Présent le samedi 16 juin.


            Fabrice Bénichou est un boxeur et acteur français, né le 5 avril 1965 à Madrid. Il a été champion du monde IBF des super-coqs et double champion d'Europe des poids coqs et plumes. Il viendra présenter son livre paru en 2014, Mon dernier combat
            Présent le samedi 16 et dimanche 17 juin et sera à la Brasserie Le 7 à 16h pour une table ronde intitulée "Scènes de boxe", dimanche 17 juin.


            Nicole Ferroni et Sandra Colombo se sont rencontrées sur le plateau d'"On n'demande qu'à en rire" en 2012 et, depuis, elles ne se quittent plus, malgré leur différence de taille, et de taille. Elles dorment néanmoins chacune dans leur lit.
            Nicole Ferroni, humoriste mondialement connue (Paris, Los Angeles, La Penne-sur-Huveaune) grâce à ses chroniques sur France Inter, et Sandra Colombo, humoriste très drôle également mais tout de même un poil moins connue que l'inspecteur (mais plus que le plat antillais, l'épice, voire le pays, vous dirait sa mère), ont uni leur intelligence pour le meilleur et pour le pire. Sandra Colombo viendra présenter à Saumur leur livre Améliore ta vie pourrie.
            Elle sera présente le samedi 16 juin.

            Toutes les informations sont sur le site des Journées du livre et du vin de Saumur

            Information pratique
            Signature
            Du 16/06/2018 au 17/06/2018
            Cherche midi
            Cherche midi

            Lisez maintenant, tout de suite !