RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Belfond, publié le 30/03/2018
            Rendez-vous au Printemps du livre Montaigu avec les auteurs Belfond

            Le Printemps du livre Montaigu, c'est un salon du livre généraliste et populaire qui rassemble d'un côté 270 auteurs, et de l'autre 40 000 lecteurs sur un week-end en Vendée. Cette année, retrouvez-y nos auteurs maison Julien Dufresne-Lamy, Grégory Laburthe-Tolra et Gilbert Bordes.

            Né en 1987, Julien Dufresne-Lamy vit et travaille à Paris. Il est l’auteur de Dans ma tête, je m’appelle Alice (Stock, 2012), Mauvais joueurs (Actes Sud junior, 2016) et Deux cigarettes dans le noir (Belfond, 2016). Les Indifférents est son quatrième roman.

            Grégory Laburthe-Tolra est né en 1980. Être ou ne pas être, l’Extraordinaire Histoire de Francis Bacon est son premier roman.

            Gilbert Bordes a été instituteur puis journaliste avant de se consacrer à l’écriture. Membre de l’école de Brive, il a obtenu le prix RTL Grand Public avec La Nuit des hulottes et le prix des Maisons de la Presse avec Le Porteur de destin.

            Toutes les informations sur le site du Printemps du livre de Montaigu

            Information pratique
            Signature
            Du 13/04/2018 au 15/04/2018
            - Montaigu (85)
            Belfond

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Belfond

              [Interview] Grégory Laburthe-Tolra réinvente avec brio William Shakespeare

              Son premier roman est aussi ambitieux qu'il est captivant. Dans Être ou ne pas être, l’extraordinaire histoire de Francis Bacon, Grégory Laburthe-Tolra plonge le lecteur dans l'époque élisabéthaine et jette sur le papier une idée folle : et si le grand William Shakespeare n'était pas celui qu'il prétendait être ? Rencontre avec un écrivain méticuleux et créatif.

              Lire l'article