Lisez! icon: Search engine
Par Presses de la Cité, publié le 17/05/2019

Série adaptée du roman "Maman a tort" : un prix d'interprétation pour Anne Charrier

La comédienne Anne Charrier a été primée à Série Mania 2018 pour son rôle dans l'adaptation du roman de Michel Bussi Maman a tort

La comédienne Anne Charrier a été primée à Série Mania 2018 pour son rôle dans l'adaptation du roman de Michel Bussi Maman a tort


… Et le jury de Séries Mania a eu raison de mettre à l’honneur Annie Charrier ! La comédienne vient de se voir décerner le prix de la meilleure actrice dans une série française pour son interprétation du commissaire Marianne Aubrais dans la série télévisée adaptée du roman Maman a tort. Et elle y est impressionnante !


Le jury, présidé par Chris Brancato, créateur de Narcos, entouré de Maria Feldman, productrice, de Clovis Cornillac, acteur, et de Pierre Lemaitre, auteur notamment d’Au Revoir là-haut, a tenu à saluer la performance de l’actrice « qui apporte une complexité et une humanité inattendues à son rôle de commandant de police ».


Découvrez le commissaire Aubrais sous les (beaux) traits d’Anne Charrier à partir du 23 mai 2018 sur France 2…

En savoir plus sur l'adaptation du roman Maman a tort en série

Information pratique
Signature
07/05/2018
Presses de la Cité

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket jeunesse

    Notre sélection PKJ pour un printemps coloré

    Le printemps est de retour, et avec lui le beau temps, les couleurs, les fleurs, la joie, et l'envie de découvrir de nouvelles lectures colorées !

    Terminée la déprime hivernale, découvrez notre sélection de livres PKJ hauts en couleurs.

    Plutôt jaune soleil avec Michel Bussi et Vincent Villeminot, vert feuille avec Mike Horn et Erin Hunter, bleu ciel avec Marie Vareille et Sébastien Gendron, violet lavande avec Christian Jolibois et Christian Heinrich, ou encore rouge coquelicot avec Kayvion Lewis et Aimee Carter ?

    Chez PKJ, nos livres sont aussi colorés que les couleurs printanières, pour satisfaire tous les goûts.

    Lire l'article