RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Belfond, publié le 16/02/2019
            Victor Remizov à la Journée du Livre Russe

            Les 16 et 17 février, retrouvez Victor Remizov, auteur de Devouchki, à la dixième édition des Journées Européennes du Livre Russe et des Littératures Russophones qui se tiendront à la Mairie du 5è à Paris.

            Tables-tondes, rencontres, projections, ateliers, expositions... Vous pourrez y rencontrer de nombreux auteurs, parmi lesquels Victor Remizov, dont le dernier roman Devouchki vient de paraître aux éditions Belfond.

            "Au fil du temps, la Russie n’a jamais cessé d’attirer la curiosité des écrivains français. Russie connue et réelle ou Russie imaginaire et fantasmée, cet intérêt ne se dément pas et vit aujourd’hui à travers une nouvelle génération d’écrivains voyageurs.

            Côté russe, l’intérêt pour la France est également très fort. L’intelligentsia et l’aristocratie russes ont considéré la France, et notamment Paris, comme un lieu de pèlerinage incontournable. Pendant les Journées du Livre Russe, les écrivains et artistes russes contemporains évoqueront la découverte d’autres horizons, les voyages à travers leur pays et leur rapport à l’exil."

            Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site du salon.

            Mairie 5e, 21, place du Panthéon 75005 Paris

            Information pratique
            Signature
            16/02/2019
            Belfond