Lisez! icon: Search engine
Le Crépuscule des fauves
9, tome 2
Date de parution : 02/03/2021
Éditeurs :
Lizzie
PRIX CONSEILLÉ
21.99 €
Acheter sur Lizzie

Le Crépuscule des fauves

9, tome 2

Date de parution : 02/03/2021
Maya a disparu.
Une course contre la montre s’engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves.
Les fauves, une poignée de puissants...
Maya a disparu.
Une course contre la montre s’engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves.
Les fauves, une poignée de puissants qui s'attaquent à nos libertés.
Leur plan : créer le chaos, s’approprier toutes les richesses et régner sans limites.
Mais qui est...
Maya a disparu.
Une course contre la montre s’engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves.
Les fauves, une poignée de puissants qui s'attaquent à nos libertés.
Leur plan : créer le chaos, s’approprier toutes les richesses et régner sans limites.
Mais qui est 9 ?
*
Ce nouveau thriller de Marc Levy est la suite passionnante de l’aventure des 9 héros intrépides et attachants rencontrés dans C’est arrivé la nuit.
9 Robins des Bois d’aujourd’hui, 9 hors la loi qui œuvrent pour le bien au péril de leur vie.
Un roman d’espionnage engagé qui dévoile de manière éblouissante les dérives de notre époque.
*
À propos de C’est arrivé la nuit (tome 1)
« Un roman qu’on ne peut pas lâcher, avec un rythme haletant, une écriture électrique. Il se dévore comme une série. » François Busnel, La Grande Librairie.
« Un panaché de Millénium et de James Bond. » Bernard Lehut, RTL.
« Les portraits des personnages sont magnifiques avec leurs fêlures et leur passé… Le fabuleux conteur sait tenir en haleine son lecteur. » Mohammed Aïssaoui, Le Figaro littéraire.
« Un roman à cent à l’heure... Ce polar remue les tripes et donne envie de rejoindre ces Robin des Bois d’aujourd’hui. émouvant, intelligent et très engagé. » Sandrine Bajos, Le Parisien.
« Un roman fort et palpitant. » Anne Michelet, Version Femina.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791036613678
Façonnage normé : MP3
Durée : 476 min
Lizzie
PRIX CONSEILLÉ
21.99 €
Acheter sur Lizzie
EAN : 9791036613678
Façonnage normé : MP3
Durée : 476 min

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Bookinwoman 14/02/2024
    J'espère que vous passez un bon début d'année, pour ma part ce début 2024 est plus que mitigé et je n'ai pas vraiment la tête à lire. Je reviens sur ma première lecture de l'année avec le tome 2 de la trilogie 9. Il était temps que je m'y remette car j'ai lu le premier tome il y a déjà un bon moment (septembre 2022). J'ai eu un peu de mal au début à me remettre dans l'histoire et heureusement que les premières pages sont un rappel des principaux événements de C'est arrivé là nuit. On retrouve l'équipe de 9 aux quatre coins du globe toujours à lutter contre les mafieux de ce monde. L'équipe des meilleurs hackers va devoir se rencontrer pour essayer de sauver l'une des leurs. C'est une lecture assez prenante, on veut savoir si chacun va réussir sa partie du plan et en plus on change de pays à chaque personnage. J'ai tellement souhaité voir tomber les mafieux que je ne pouvais plus lâcher ma lecture. Je trouve que cette saga est vraiment à part des autres romans de l'auteur même si je trouve qu'il y a un vrai message derrière cette histoire. Les bons contre les méchants, les scandales de l'industrie pharmaceutique, les relations internationales.J'espère que vous passez un bon début d'année, pour ma part ce début 2024 est plus que mitigé et je n'ai pas vraiment la tête à lire. Je reviens sur ma première lecture de l'année avec le tome 2 de la trilogie 9. Il était temps que je m'y remette car j'ai lu le premier tome il y a déjà un bon moment (septembre 2022). J'ai eu un peu de mal au début à me remettre dans l'histoire et heureusement que les premières pages sont un rappel des principaux événements de C'est arrivé là nuit. On retrouve l'équipe de 9 aux quatre coins du globe toujours à lutter contre les mafieux de ce monde. L'équipe des meilleurs hackers va devoir se rencontrer pour essayer de sauver l'une des leurs. C'est une lecture assez prenante, on veut savoir si chacun va réussir sa partie du plan et en plus on change de pays à chaque personnage. J'ai tellement souhaité voir tomber les mafieux que je ne pouvais plus lâcher ma lecture. Je trouve que cette saga est vraiment à part des autres romans de l'auteur même si je trouve qu'il y a un vrai message derrière cette histoire. Les bons contre les méchants, les scandales...
    Lire la suite
    En lire moins
  • l_humble_lecteur 27/01/2024
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. On retrouve nos chers hackers au quatre coins du monde essayant de mettre des bâtons dans les roues aux puissants de ce monde. Ce techno-thriller est si proche de la réalité qu'il fait froid dans le dos. Les années Trump, les Panama papers, le brexit, les kracks boursiers et j'en passe sont des éléments intégrés au récit. Cela donne du corps à l'intrigue et la plume de l'auteur est si fluide que ce fut un réel plaisir de suivre les péripéties de ces hackers qui tentent par tous les moyens de sauver notre futur. Je l'ai lu en à peine trois jours et j'aurai même pu le lire plus rapidement... Plus qu'à lire le dernier tome pour clôturer cette petite saga. J'espère que le final sera à la hauteur des espérances que je me suis fixé...
  • lovelybook 17/12/2023
    Deuxième tome des sombres affaires des 8 hackers de la ruche. Une bonne suite à C'est arrivé la nuit où directement au début du roman on sait que ces 8 justiciers vont se rencontrer pour de vrai. Des liens vont se tisser, leurs quêtes va se poursuivre plus dures et dangereuses que jamais. Surtout le parcours de Maya qui est semé d'embûches, et qui prend plus de risques que tous les autres. La première partie du roman manque d'actions à mon goûts mais dès que le groupe se sépare, les affaires reprennent et c'est très intéressant de suivre leurs avancés. Et qui est ce 9, qu'on attend depuis le premier tome... la suite dans le troisième, encore du suspense.
  • Orphee3 30/09/2023
    Une histoire haletante ! Pas de répit pour le lecteur dans ce second tome ! Les événements, les bouleversements s'enchaînent tout au long de la lecture. On se retrouve vite plongé dans cette fiction, dans cette aventure, dans cette course contre la montre. Les chapitres courts et la fluidité de la plume de l'auteur accentuent cette sensation d'urgence, d'agir au plus vite. Ce second tome révèle les forces et les faiblesses des personnages, à travers leur passé et mais aussi dans les situations difficiles auxquels ils sont confrontés. Par ailleurs, à travers sa fiction, Marc Levy pointe du doigt et nous ouvre les yeux sur certains faits de société et enjeux économiques qui survolent faiblement nos médias mais dont on ne peut ignorer totalement la situation. J’ai passé un très bon moment de lecture, c’est toujours un plaisir de renouer avec les histoires et la plume de Marc Levy. L’auteur nous tient en haleine jusqu'à la dernière phrase, oui, cette dernière phrase qui nous rassasie pas et qui accroit l'impatience de lire le prochain tome. Impatiente de lire la suite.
  • Nathalie512 22/09/2023
    J'ai poursuivi après avoir trouvé le premier tome un mej long et j'ai aimé bien qu'un peu compliqué a suivre à certains moments. Je vais essayer le troisième Noa. Il faut aimer l´univers des hackeurs qui rend un peu parano et fait peur mais c´est intéressant.
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de votre auteur préféré, Marc Levy

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    Robert Laffont

    "Le crépuscule des fauves" : 3 questions à Marc Levy

    Après "C’est arrivé la nuit", laissez-vous séduire par le deuxième tome de la série 9 : "Le Crépuscule des fauves". Dans cette suite passionnante retrouvez les 9 Robins des Bois au cœur d’une histoire qui dévoile de manière éblouissante les dérives de notre époque.

    Lire l'article