Lisez! icon: Search engine
Lizzie
EAN : 9791036616587
Façonnage normé : MP3
Durée : 447 min
Nouveauté

A la folie, pas du tout

Séverine Quelet (traduit par)
Date de parution : 07/10/2021
Un thriller chargé d'adrénaline qui ne laisse à Helen Grace que 24h pour démêler les fils d'une
sanglante affaire.
Elle m'aime…
Sept heures du matin. Alors que le soleil se lève dans un ciel rouge sang, une femme est retrouvée morte sur une route de campagne. Mais qui a bien pu tuer cette mère de famille et épouse aimée ?
Un peu…
Deux heures plus tard, un commerçant est tué de sang-froid. Les...
Elle m'aime…
Sept heures du matin. Alors que le soleil se lève dans un ciel rouge sang, une femme est retrouvée morte sur une route de campagne. Mais qui a bien pu tuer cette mère de famille et épouse aimée ?
Un peu…
Deux heures plus tard, un commerçant est tué de sang-froid. Les clients sont tous laissés sains et saufs.
Beaucoup…
Quel motif anime ces meurtriers qui semblent tuer au hasard ?
Passionnément…
Helen Grace, tout juste sortie de prison, devra le découvrir rapidement si elle veut éviter que cette journée se termine en bain de sang. Car une seule chose est sûre : ils sont prêts à tout pour terminer leur macabre travail.
A la folie…Pas du tout. 
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791036616587
Façonnage normé : MP3
Durée : 447 min
Lizzie
En savoir plus
PRIX CONSEILLÉ
21.99 €

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • charlotte95 Posté le 2 Novembre 2021
    Tellement contente de retrouver Helen Grâce dans cette enquête qui ne laisse aucun répit au lecteur. Toujours écorchée vive Helen a du mal à reprendre le dessus sur sa vie, confiance ? questionnement ? elle est remplie de doutes mais ça ne l’empêche pas d’essayer de mener à bien l’enquête qui ne laisse personne indiffèrent…
  • simonjean Posté le 27 Octobre 2021
    Comme avec tous ses romans précédents , M J Arlidge saisit le lecteur dès les premières lignes . Plus une course poursuite qu'une enquête proprement dite , "A la folie , pas du tout" raconte une épopée meurtrière sur une journée , dans les rues de Southampton . Helen Grace et son équipe ainsi que la journaliste sans scrupules , Emilia Garanita suivent le sanglant parcours des meurtriers . Qui sont ces deux jeunes ? Comment choisissent-ils leurs victimes et bien sûr , quel est leur mobile ? Des chapitres ultracourts , aucun temps mort , de l'action et beaucoup de rythme ... Ce roman qui se lit vite m'a procuré un très agréable moment de lecture .
  • goretti66 Posté le 17 Octobre 2021
    Encore un très bon Thriller de M.J. Arlidge. J'ai été très heureuse de retrouver Helen Grace dans une autre enquête ! Dans ce roman, tout va vite, très vite. Helen Grace, suite à une erreur judiciaire vient tout juste de sortir de prison, mais il n'y aura pas de répit, ni pour elle et ni pour nous, lecteurs. A lire sans hésitation !!!! Vivement le prochain !!
  • ya2meufs_qui_lisentetvoyagent Posté le 7 Octobre 2021
    EN ÉTAT DE GRACE👮#8205;#9792;️ Sur une paisible route de campagne aux abords de Southampton, un couple assassine froidement une conductrice. Quelques minutes plus tard, ils tuent à nouveau dans une rue commerçante, affolant la police et la population. Une nouvelle affaire tordue et saignante pour l'enquêtrice Helen Grace, à peine sortie de prison. Qui sont ces tueurs ? Tuent-ils à l'aveugle ou ont-ils un plan, une vengeance à assouvir, des revendications ? Alors que la flic de Southampton a besoin de retrouver la confiance et de restaurer la cohésion de sa brigade, elle va être entraînée dans une chasse à l'homme où chaque minute compte et où chaque erreur de déduction se paye en carnage...! Respirez un bon coup, "A la folie pas du tout" est une traque haletante qui ne va pas vous laisser souffler ! MJ Arlidge n'épargne rien à son héroïne, jusqu'au final sanglant, d'une violence inouïe.... ça va à 10.000 à l'heure, le rythme est frénétique et les rebondissements multiples comme toujours avec cet auteur! Bref, un très bon cru ! Foncez!
  • Clodegrans Posté le 1 Juin 2021
    Cela faisait un petit moment que je ne m'étais plus plongée dans une enquête d'Hélèn Grace. Cette enquête n'est pas la meilleure, loin de là. C'est l'histoire d'une traque qui dure vingt-quatre heures. Malgré ces réserves, les ingrédients et l'efficacité de M J Arlidge sont bien présents. Bien que le suspense soit quasiment absent, on tourne quand-même les pages volontiers et l'on pense tout de même un bon moment.
LA NEWSLETTER LIZZIE, POUR QUE VOS LIVRES S'ÉCOUTENT AUSSI !
Avec Lizzie, les livres ont trouvé leur voix. Chaque semaine, laissez-vous transporter au cœur de nos nouveautés.