Lisez! icon: Search engine
Lizzie
EAN : 9791036618345
Façonnage normé : MP3
Nouveauté

Ne le dis à personne...

Roxane Azimi (traduit par)
Date de parution : 13/01/2022
Et si l'amour repoussait les frontières de la mort ? Une exceptionnelle histoire d'amour mêlée d'émotion et de tension dramatique.
Imaginez...

Votre femme a été tuée par un serial killer.
Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme.
Vous cliquez : une image...
C’est son visage, au milieu d’une foule, filmé en temps réel.
Impossible, pensez-vous ?
Et si vous lisiez Ne le dis à personne ... ?
EAN : 9791036618345
Façonnage normé : MP3
Lizzie
En savoir plus
PRIX CONSEILLÉ
22.99 €

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Eifer86 Posté le 22 Novembre 2021
    Très bon moment de lecture mais bizarrement j'en attendais plus. Je trouve que tout se résout un peu trop "facilement" quand, pendant 8 ans rien n'a bougé. Je me rends compte que j'ai du mal avec les passages violents/tortures... Mais forcément, on ne peut pas y couper dans ce type d'histoire. Je crois que je vais regarder le film pour comparer. Et lire d'autres livres du même auteur pour voir si c'est le style qui me dérange ou non.
  • chach_grrd Posté le 20 Novembre 2021
    David Beck est pédiatre. Son métier est sa passion, il vit une vie heureuse jusqu’au jour où sa femme, Elizabeth, est assassinée par un tueur en série. Huit ans après ce drame, David reçoit un mail codé dont la clé était connue que de lui et de sa femme. En cliquant sur un lien, il tombe sur le site d’une caméra de surveillance et dans la foule, il aperçoit sa femme articulant « Pardon, je t’aime ». Ce livre est un pur thriller rempli de suspens. On passe par toutes les émotions: stress, peur, tristesse, espoir... On se fait des hypothèses pour essayer de déceler le vrai du faux mais on est très loin du compte. Ne le dis à personne est un livre que j’ai bien aimé, Harlan Coben nous entraîne dans son univers et c’est compliqué d’en sortir. Si vous lisez ce livre, vous n’allez pas vous arrêtez avant la fin, c’est sûr #x1f605;
  • Blackradis Posté le 31 Octobre 2021
    C'est mon Coben préféré. Un gars a des nouvelles de sa femme qu'avait disparue. Ça lui fait drôle, faut comprendre... Ça rebondit presque autant que chez Doug Kennedy... Adaptation réussie de Guillaume Canet. Avec l'immense Cluzet dans le rôle du gars dont la femme...
  • sebnanie Posté le 28 Août 2021
    Très bon roman comme Harlan Coben nous a habitué. L'histoire est bien écrite du début à la fin. Avec dans les dernières pages un dernier rebondissement qui nous laisse bouche b. Maintenant que j'ai lu le roman je vais pouvoir regarder le film dans la foulée.
  • shanaclaes Posté le 10 Août 2021
    #x2660; « Ne le dis à personne… » - Harlan Coben #x2660; Depuis que j’ai découvert l’écriture d’Harlan Coben, il est devenu un de mes auteurs préférés. Il donne de la profondeur à ses personnages, nous entraine dans une course contre la montre et nous fait vibrer à chaque fois. Avec « ne le dis à personne… » il a une nouvelle fois su me conquérir. J’ai littérallement adoré. Lu en une journée, j’étais tellement impatiente de connaitre la fin ! En bref : lisez-le !
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?