Lisez! icon: Search engine

Antiguide de la mère parfaite

First Éditions
EAN : 9782412028629
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 160
Format : 120 x 180 mm
Antiguide de la mère parfaite

Collection : First Humour
Date de parution : 12/04/2018
Stop au diktat de la mère parfaite ! Un antiguide pour découvrir avec humour la nouvelle facette des mères d'aujourd'hui !
Vous faites de votre mieux pour gérer votre vie de famille et votre vie professionnelle, mais vous êtes souvent épuisée, débordée, à la limite de la crise de nerf ? Rendez-vous à l'évidence, vous n'êtes pas la mère parfaite. Et alors ? Et si vous étiez, tout simplement, une mère... Vous faites de votre mieux pour gérer votre vie de famille et votre vie professionnelle, mais vous êtes souvent épuisée, débordée, à la limite de la crise de nerf ? Rendez-vous à l'évidence, vous n'êtes pas la mère parfaite. Et alors ? Et si vous étiez, tout simplement, une mère comme les autres ?
Lisez cet antiguide, décupabilisez, et apprenez à SURTOUT jamais devenir une mère parfaite !
En toutes situations, que ce soit en vacances ou à la maison, à l'école ou chez des amis, apprenez à déjouer les pièges de vos enfants, à prendre plein de temps pour vous, à vous débarrasser de votre progéniture en toute décontraction, à les faire tourner en bourrique... Laissez-vous guider à travers des rubriques hilarantes :
  • "Les 10 commandements" : "10 façons de ne pas entendre son enfant la nuit", "10 idées pour se débarrasser des enfants en vacances";
  • Des témoignages : "comment j'ai réussi à faire une grasse matinée avec quatre gamins", "comment j'ai survécu à un trajet de 6 heures avec mes deux gosses";
  • des quiz : "oserez-vous le laisser à la garderie alors que vous êtes en RTT?", "êtes-vous une bonne mère ?";
  • des citations décalées;
  • des infographies.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782412028629
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 160
Format : 120 x 180 mm

Ils en parlent

Dé-cul-pa-bi-li-ser. Voilà le maître mot de cet ouvrage bourré d'humour qui rassurera toutes les mères ayant l'impression « de ne pas faire bien ou pas comme il faut » avec leurs enfants. Dans cet « Antiguide de la mère parfaite », Jessica Cymerman, journaliste et biogueuse (www.serialmother.fr), s'appuie sur des témoignages de mères décomplexées et fournit des  astuces pour s'en sortir à la maison, à l'école, chez des amis, en vacances... Comment ne jamais accompagner un enfant en sortie scolaire, ne pas avoir à changer une couche au beau milieu de la nuit ou ne pas avoir à couvrir les livres pour l'école ? Les réponses, à suivre ou pas, sont dans l'« Antiguide de la mère parfaite » de Jessica Cymerman.
Aujourd'hui en France
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER FIRST ÉDITIONS
Pour être informé en exclusivité de nos parutions, rencontres auteurs, salons et autres événements !